Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Restaurant où vont les parents d’Ivan "
@
"Resto bord de port, menu très copieux, moules gratinées à l’ail très bonnes, joue de porc au banyuls pas exceptionnelle et crème catalane normale "
@
"Cuisine locale surtout poissons et crustacés face à la mer "
@sb1971
"Resto moules gratinées / Thon"
@matnicolas
"très bon restaurant avec une vue superbe sur le quai de port vendre, personnel au top"
@ambremoreau66
"Très belle adresse d'un poissonnier qui s'est lancé dans la restauration mention spéciale pour le tartare de thon façon thai"
@
"Super resto de poisson, recettes originales, délicieux (tartare de thon vraiment divin) "
@z0rzi
"Régal Plats copieux et bien finis Service chaleureux Inévitable à P.Vendres"
@
"Ce qu'on aime chez Pujol, c'est d'abord qu'ils font partie depuis belle lurette du paysage du port, ensuite bien évidemment on ne peut rester indifférent à la terrasse abritée du vent qui s'ouvre sur le port, tout comme la salle et la terrasse à l'étage qui permettent de voir au loin, mais ce que l'on apprécie par-dessus tout c'est la qualité et la fraîcheur des poissons, fruits de mer et crustacés servis. Car ici, c'est du frais de chez frais ! On peut même passer d'abord par la poissonnerie, choisir son poisson sauvage, s'asseoir et attendre tran-quille-ment en regardant la vue, que l'élu soit cuit au choix : à la planxa, à la braise, au four, flambé au pastis ou en croûte de sel. Pareil pour les homards et les langoustes. A la carte, des menus et des plats ensoleillés emplis de saveurs méditerranéennes, fricassée de seiche, bouillabaisse, gambas, Saint-Jacques, lotte, Saint-Pierre, thon... Les formules tapas de la mer débarquent sur le quai : huîtres, anchois, jambon serrano et verre de blanc. Mais aussi un beau choix de viandes typiquement catalanes dont saucisse, coustellou et boudin, magret et escalope de foie gras. En dessert, des spécialités locales dont les incontournables crème catalane et bras de Vénus. La carte des vins est bien remplie. Bonne chère, service très agréable et efficace et jolie vue, elle est pas belle la vie chez Pujol ?"
@