Distillerie Pierre Guy
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel l'Atelier de Donat
4 Chemin Des Landes Malbuisson 25160
Ajouté par54 utilisateurs
"visite distillerie absinthe dégustation de Pontarlier, liqueurs, absinthe..."
@mioout.13
"Il parait que ca a bien changé "
@foodglobetrotter
"Producteur du Pontarlier Anis"
@guillaume.orcel
"Distillerie historique Visite et dégustation possible "
@
"Vous ne pouvez décemment pas prévoir une escapade à Pontarlier sans vous arrêter rue des Lavaux. C'est là où se situe la dernière distillerie communale de renommée, avec ses alambics et ses foudres centenaires, ce qui représente probablement l'héritage le plus prestigieux de notre pays de l'Absinthe. Fondée en 1890, par M. Armand Guy, tous les produits de qualité supérieure y sont évidemment confectionnés et proposés en une instructive visite en son antre. Les secrets de fabrication y sont préservés pour une exacte concordance avec les saveurs d'antan. Libre ou accompagné, laissez-vous envahir par les vapeurs anisées du " Pont ", des spiritueux à base de Gentiane et autres eaux de vie aux bourgeons de sapin ! Vous en apprendrez beaucoup sur l'absinthe, la fabrication du Pont et surtout, vous pourrez tout déguster afin de visiter de manière gustative toute la région. À noter que si vous avez du mal à retrouver du Pont ou de l'absinthe une fois rentré à la maison, vous pouvez en commander en contactant la distillerie ! La distillerie s'est vu accorder le Prix de l'Excellence par le ministère de l'Agriculture, cela méritait d'être souligné à plus d'un titre."
@
"Absinthe, visite toutes les demis heures samedi de 8h30 à 11h30"
@