Cipriani
Cipriani Cipriani Cipriani Cipriani Cipriani Cipriani Cipriani Cipriani
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

50 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Italian #Italien #$$$ #CN choice
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge ABU DHABI

ABU DHABI

@petitfute

444followers 257places
"A la manière des grands yachts qui sommeillent à l'occasion dans la marina juste en dessous, le Cipriani s'offre en tenue blanc, bleu, bois, entièrement gainé de somptueux panneaux de marqueterie havane. Des tables dressées riviera-style, les fines percales, la bibliothèque où trônent le dernier catalogue Riva et les bibles de l'art de vivre et de s'habiller, ces coussins ourlés marine au logo du plus célèbre barman de l'histoire, une terrasse en demi-lune sur les pontons et le ludion cosmique The Yas dans le viseur : lorsqu'à la nuit tombée tout s'embrase (n'étaient les avions en approche finale de l'aéroport !), reflets sur l'eau, jeux des volumes design, on s'accorde à placer le lieu dans le trio des plus belles tables d'Abu Dhabi. Maestro Giuseppe Cipriani, chez les Anges, doit être fier de ceux qui, de Porto Cervo à Istanbul, de Hong Kong à New York, écrivent les nouvelles pages de la légende du Harry's Bar de Venise, cette modeste locanda de 1932 devenue incontournable pour avoir inventé un beau jour le carpaccio (inspiré des toiles à dominantes rouges et blanches du peintre) et le Bellini (rose comme la robe d'un saint sur une toile de Giovanni Bellini). Là même où l'Aga Khan dégustait ses raviolis à la Piémontaise, Orson Welles achevait deux bouteilles de Dom Pérignon et Ernest Hemingway le manuscrit de Au-delà du fleuve et sous les arbres . C'est donc en parcourant A Venetian Legend , du fils Arrigo Cipriani, que l'on pioche à la carte les orecchiette au pistou, les tagliatelle au ragoût d'agneau ou les ravioli à la langouste. Service européen au guéridon, bar à cigares, maison de très belle tenue."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.