Kuramadera Temple - Découvrez ce monument historique à Kyoto
Situé au sommet d'une colline, le temple bouddhiste de Kuramadera est un monument historique à ne pas manquer lors de votre visite à Kyoto. Profitez d'une balade pittoresque entre Kurama et Kibune, offrant une vue imprenable sur la nature environnante. L'architecture du temple est à couper le souffle, mêlant tradition et spiritualité. Cette randonnée d'environ 2 heures vous permettra d'explorer la beauté du site, avec des sentiers traversant des forêts luxuriantes et des temples pittoresques. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce joyau architectural lors de votre prochaine visite à Kyoto.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


JAPON
@petitfute
30followers
65places
"Fondé au VIII e siècle à l'extrême nord de Kyōto, le temple de Kurama-Dera est très populaire auprès des Japonais en raison des nombreux mystères occultes et des événements qui l'entourent. La beauté du site en fait également une destination privilégiée. Situé en pleine nature isolée à la base du mont Kurama, il est accessible par son propre funiculaire, le funiculaire de Kurama-dera. Le 22 octobre a lieu le Kurama Hi-Matsuri. Des jeunes gens portent la divinité du sanctuaire du palais impérial en brandissant de grandes torches."


Slanelle
@slanelle
9051followers
2566places

LAXTITIA
@laxtitia
1952followers
1044places
Autres lieux à voir autour
"randonnée dans la forêt et montagne avec temple "
@rmerieux
"Balade mont Kurama Près de kifune shrine"
@seikapika
"Park. Nicht so belebt Aus insta"
@luisss
"Tempio. Si può salire con funicolare"
@nihonniritako
"Recommandé par les locaux comme un endroit calme et sans trop de touristes"
@sway.gk
"tempio buddista zona meno affollata"
@diana.corallo
"tipo arashiyama ma meno affollato "
@micheledilorenzo1
"9-16h. El templo Kurama-dera, a veces simplemente templo de Kurama, es el corazón espiritual de las montañas de Kurama, un lugar de gran belleza natural llena de misticismo y espiritualidad. Fíjate en el salón principal y los tigres A-Un que lo guardan a ambos lados y disfruta de las vistas desde el mirador. Baja a pie por el serpenteante camino Tsuzuraori (literalmente «el camino de los 99 giros») o toma el funicular hasta la base de la montaña."
@kraised
"Randonnée d'environ 2h entre Kurama et Kibune 🥾 Difficulté : 🟢 Prix : 400¥"
@tfhtravels