Sekaido Shinjuku head office
Sekaido Shinjuku : Le paradis de l'art et de la papeterie à Tokyo
Fondé en 1940, Sekaido Shinjuku head office est une référence pour les artistes professionnels et amateurs à Tokyo. Situé dans le quartier de Shinjuku, au 3 Chome−1, 新宿3-1-1, ce magasin emblématique offre une expérience unique de shopping. Son histoire riche en fait un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent du matériel d'art de qualité, des fournitures de papeterie variées, et des accessoires pour la calligraphie japonaise. La boutique s’est développée sur plusieurs étages, proposant une large gamme de produits allant des pinceaux aux aquarelles, en passant par des outils de dessin et des artbooks. La diversité et la richesse de l’offre en font un véritable paradis pour les passionnés d’art et de papeterie.
Sekaido se distingue par ses spécialités, notamment ses fournitures d’art, ses papiers de qualité, ses trames manga, et ses accessoires pour la calligraphie. Le magasin propose également un vaste choix de produits pour le dessin, la peinture, et la création artistique, avec un accent particulier sur le Made in Japan. La boutique est réputée pour ses prix raisonnables et sa sélection exceptionnelle, surpassant même d’autres grands magasins comme Itoya Ginza. Son ambiance chaleureuse et son décor spacieux, répartis sur plusieurs étages, invitent à la découverte et à l’inspiration, faisant de chaque visite une expérience enrichissante pour tous les amateurs d’art et de papeterie.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Trames manga (cf frannerd)"
@clairesvd
"Papeterie super complète sur plusieurs étages, dont des étages dédiés aux outils d’art japonais "
@emilieouvrieu
"immense boutique art et papeterie "
@gwen_scharlipp
"Reco le heron graveur c’est l’un des principaux magasins de matériel pour les beaux-arts et les loisirs créatifs à Tokyo. On trouve de très nombreuses cartes au rez-de-chaussée et un beau choix de matériel pour la calligraphie japonaise."
@guithalie
"Fin dal 1940, Sekaido è il punto di riferimento di artisti professionisti e hobbisti di Tokyo. Il piano terra è dedicato alla cartoleria, mentre i successivi quattro piani sono specializzati in materiali artistici come pigmenti, pennelli, carte e tele."
@gnamgnaw
"Génial pour les artistes en herbe. Rien pour le loisir créatif. "
@mademoiselletabi
"Papeterie + peinture ⭐⭐⭐⭐⭐ plusieurs étages "
@mathildesenechal
"papeterie avec bcp de matériel de manga ka et nombreuses trames des goshuin des autocollants..."
@passeportpourlemonde
"La boutique de matériel artistique - voyage 2018 et 2023"
@chocotine
"spécialisé dans les articles de dessin et de peinture."
@aurepp
"La boutique de référence en terme de matos artistique "
@leonmohcah
"fournitures papeterie (DAY 1)"
@berengere.jacquet2
"Boutique géante matos d’art "
@caro.grp