Restaurant Ca la Nàsia
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le restaurant Ca la Nàsia a été fondée en 1967 par l'ancien boulanger Pere Ayats Aymerich et sa femme Maria Pararols Roura. Très vite, le couple a développé quelques fameuses recettes sur des bases toutes traditionnelles : perdiu a la col (la perdrix aux choux), senglar estofat (civet de sanglier) ou encore l' espatlla de cabrit embolicada amb pell de porc (épaule d'agneau en peau de porc). La recette fait mouche et gagne vite une clientèle fidèle. Aujourd'hui, c'est le fils des fondateurs Marc Ayats et sa femme Teresa Puigvert qui ont repris les rênes d'un établissement rénové sur la forme, avec ses murs clairs et sa salle lumineuse, mais s'inscrivant dans la tradition familiale sur le fond. Une adresse familiale typique."
@