Castillo de San Felipe de Barajas
Visite du Castillo de San Felipe de Barajas à Carthagène
Le Castillo de San Felipe de Barajas est un monument emblématique à Carthagène, à ne pas manquer lors de votre séjour. Cette magnifique forteresse, la plus grande du sud de l'Amérique, a été construite entre 1536 et 1657 pour défendre la ville des invasions. Elle est devenue célèbre pour sa résistance héroïque contre les Britanniques lors du siège de Carthagène des Indes en 1741. Offrant une vue imprenable sur Cartagena, le château est un témoignage de l'histoire coloniale espagnole. Profitez d'une visite guidée pour découvrir les secrets de sa construction et de son rôle stratégique. Ne manquez pas le monument aux vieilles chaussures à proximité, un hommage poétique au poète Don Luis Lopez el Tuerto. Planifiez votre visite en fin d'après-midi pour admirer un magnifique coucher de soleil sur la ville. Le Castillo de San Felipe de Barajas est un lieu chargé d'histoire et de beauté, offrant une expérience inoubliable aux visiteurs en quête de culture et d'aventure.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
CAFE HAVANA
ESQUINA, Cra. 10, Cartagena, Getsemaní, Colombie
Ajouté par326 utilisateurs
Restaurante Celele by Proyecto Caribe Lab
Carrera 10c #29-200 Calle del Espíritu Santo, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par418 utilisateurs
demente
Cra. 10 #29-29, Bolívar, Colombie
Ajouté par225 utilisateurs
La Cocina de Pepina 😍
Cl. 25 #10B-6, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par223 utilisateurs
Di Silvio Trattoria
Cl. 29 #9A-08, Cartagena, Bolívar, Colombia
Ajouté par187 utilisateurs
Caffé Lunático
Calle Espíritu Santo #29-184, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par161 utilisateurs
Castillo de San Felipe de Barajas
Cra. 17, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par164 utilisateurs
Cafe Stepping Stone
#30-40 a, Carrera 10 #30102, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par105 utilisateurs
Bazurto Social Club
40 y Av. El Centenario, Cra. 9 #30, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par100 utilisateurs
Beiyu
#29- a, Cra. 10 #29186, Cartagena, Bolívar, Colombie
Ajouté par69 utilisateurs
"Plus importante forteresse jamais bâtie par les espagnols Spot pour coucher de soleil "
@julievernier204
"C’est un superbe monument est à ne pas manquer lors de votre séjour à Carthagène. C’est un superbe château militaire de style espagnol. Au pied du château vous trouverez le monument au vieilles chaussures (Monumento a los zapatos viejos), où deux chaussures en bronze ont été créées en honneur au poète Don Luis Lopez el Tuerto. "
@violettaimprovisa
"C’est la plus grande forteresse de l’Empire colonial espagnol en Amérique. Il ressemble plus à un énorme bunker qu’à un château, il a d’ailleurs été construit pour défendre la ville des invasions. 🔛 💴 25000 cop = 6€ 🔅 Point culture : Le château fut construit entre 1536 et 1657. C’est l’ingénieur Antonio de Arevalo (celui qui acheva la construction des murailles de Carthagène) qui perfectionnera la défense et les positions d’attaques stratégiques du château, après la bataille de Vernon en 1741."
@ludiwine_b
"Une magnifique forteresse datant de l'occupation espagnole, remarquablement préservée. Une forteresse devenue notamment célèbre pour avoir constitué un des hauts lieux de la résistance espagnole contre les Britanniques durant la guerre (méconnue) de l'oreille de Jenkins (1739-1748), grand conflit anglo-espagnol s'inscrivant dans le contexte plus général de la guerre de Succession d'Autriche et de la rivalité entre grandes puissances maritimes européennes dans les Caraïbes. C'est là qu'en 1741, la garnison ibérique commandée par Blas de Lezo résistera à un vaste corps expéditionnaire britannique (plus de 100 vaisseaux et de 30 000 hommes), dans ce que l'Histoire retiendra comme le siège de Carthagène des Indes. 𝑼𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒂𝒄𝒓𝒆́𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒈𝒖𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑺𝒆𝒑𝒕 𝑨𝒏𝒔 (𝒍𝒊𝒆𝒏 𝒄𝒊-𝒅𝒆𝒔𝒔𝒐𝒖𝒔 ⬇️) !"
@histoireitinerante
"Sympa mais il faisait vrm trop chaud !!"
@alicemnrd
"au bout de la Bateria de San Carlos, salle vidéo où on peut voir un petit film d’animation très bien fait retraçant l’attaque britannique de 1741 qui se solda par un échec)"
@tartosucre.ri