Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Top ! Piscine et parking gratuit"
@
"Donne sur la route mais calme la nuit, piscine, jolies chambres et équipe sympa"
@
"@WorldElse: Charme & authenticité. Situé dans le parc national de la grande corniche, dans les hauteurs de Èze, l’Hermitage est un hôtel de charme 3 étoiles. Une ambiance calme, reposante et provençale règne dans cette grande maison entourée par la pinède. Le Jardin comprend une piscine, une terrasse sur laquelle est aménagé le restaurant le soir et le petit-déjeuner le matin. Un hôtel de charme à l’image d’une bastide provençale telle qu’on se l’imagine."
@
"Imaginez un havre de paix dans un superbe jardin fleuri : un petit hôtel charmant et calme avec une vue imprenable sur la Méditerranée et les montagnes du Parc National du Mercantour. Ses vingt quatre mignonnes chambres décorées dans un style provençal possèdent toutes un confort irréprochable. L'accueil et le service sont sans faute pour un prix raisonnable. L'été, la piscine de l'établissement vous offre toute la joie de la baignade tandis qu'en toutes saisons, vous profiterez des splendides balades dans le Parc de la Grande Corniche et sur le plateau de la Justice. Une cuisine pleine de saveurs que vous dégusterez en salle ou dans le jardin autour de la piscine avec une jolie vue sur l'arrière-pays niçois. Pour les amateurs de cocktails faits maison, le lounge bar est à votre disposition. Possibilité d'organiser vos réceptions sur place : l'équipe est à l'écoute de vos moindres volontés."
@