Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"restaurante Libanes, delicioso y libre de huevo"
@covadonga.pernia
"Libanés con menú de 13€ de L a J https://www.instagram.com/reel/DAV-almNpf6/?igsh=Mm4wc2huYnhqYjVo"
@albitamariquita
"Libanais top à Madrid / 13.90€ le menu "
@bazerbesm1
"En IG. Comida libanesa de L-J"
@
"https://www.instagram.com/reel/C87XWwwt5jL/?igsh=MXNjenU5amtwdXBoeg== Menú 14€"
@willygar92
"https://youtube.com/shorts/-ECIm9Ry97E?si=COGEuv4yehq1SkMF"
@jalmendros92
"Plato frío Muhhamara muy rico y brocheta de pollo (plato principal muy rico), empanadillas de espinacas sin más y de carne picada mejor "
@
"https://www.instagram.com/reel/C_8gVhxtiSC/?igsh=b3MybW1rdm4xZmI4"
@israurrea
"Dejaros aconsejar. Calidad y precio buena. Comida contundente. No hace falta pedir mucho Precio medio: 35 euros."
@fergonzabad
"The moutabal was really good and the rest was average. Friendly staff but very very long wait."
@hugomo
"restaurante libanés, muy buena comida"
@
"Libanais. Très bon mais un peu chère "
@sturner.florian
"Ristorante libanese. Molto tranquillo. Prezzi OK, ma porzioni non abbondanti. "
@