Odette En Ville
Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville Odette En Ville

Odette en Ville - Restaurant, Hôtel, Bar - Quartier du Châtelain, Bruxelles

Odette en Ville est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine gastronomique locale avec une touche d'inspiration asiatique. Situé dans le quartier du Châtelain à Bruxelles, cet établissement est à la fois un restaurant, un hôtel et un bar. La décoration glamour et feutrée crée une ambiance romantique idéale pour un dîner en amoureux. Commencez votre soirée au lounge bar avec un cocktail signature tel que le Pomme d'Amour à base de gin, grenade et pomme. En entrée, nous vous recommandons les baos au canard et foie gras ou la salade king crab et avocat. Les plats principaux sont délicieux, notamment l'excellent ris de veau et le tataki de bœuf. Les desserts sont incroyables, en particulier les profiteroles et le snickers revisité. Après ce délicieux dîner, vous pouvez poursuivre votre soirée dans l'une des chambres de l'hôtel de charme. Odette en Ville est également un lieu idéal pour un lunch business ou un rendez-vous romantique. Le service est excellent, bien que les prix soient un peu élevés. Découvrez ce lieu haut de gamme recommandé par Gault et Millau et Michelin.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 997 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Chic #Gastro #Gastronomique
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 6 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.