Pagode Phap Hoa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"1er dimanche du mois repas vege 10 balles "
@priscillia.loyer
"Repas 12h premier dimanche du mois "
@mxgallet
"Chaque premier dimanche du mois, non-bouddhistes bienvenus ?"
@guimenez.bresson
"Ouverte pour manger le midi chaque premier dimanche du mois Ouverte aux visites du lundi au vendredi de 9h à 17h"
@l.sacha
"Lieu de culte Repas à 12h tous les 1er dimanche du mois "
@
"Le plus grand temple vietnamien de Marseille. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le 1er dimanche de chaque mois, possibilité de s'inscrire pour partager un repas vietnamien avec les membres de la communauté pour 10€"
@meuns
"https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-ces-trois-lieux-meconnus-meritent-le-detour-voici-lesquels_60272088.html?fbclid=PAAaYldpq0f9wYo9HOlEcO9huoJkUH1wl2TpoVj7aNhNncqohTll0DIqeQnx8_aem_AfLfgkdgUjGPd-mOnrVQ0tRGqL2SP75OUz-zaqXiihzRZIeLtmuIMwTTJV1JQWNCMmc"
@
"Fondée en 1978 par un moine bouddhiste vietnamien, Tchich Thien Dinh, aux pieds de la Savine (15e), la Pagode Phap Hoa comprend de nombreuses statues de Bouddha, dont un très grand Bouddha allongé ainsi qu’un autre, recouvert de dorure, culminant sur un promontoire, visible depuis l’autoroute. Il s’agit du plus grand temple vietnamien de Marseille devant la Pagode Truc Lam Thien Vien (11e). Le site accueille d’ailleurs le mausolée du moine fondateur de la pagode ainsi qu’une école spirituelle. La pagode Phap Hoa se visite et offre un court instant un dépaysement total. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le 1er dimanche de chaque mois, vous pouvez même vous inscrire à un repas végétarien en compagnie des membres de la communauté. En effet, ils se rassemblent pour une prière et un déjeuner végétarien une fois par mois. Et les non-bouddhistes sont aussi acceptés, ils pourront se régaler de spécialités vietnamiennes pour 10 euros. Attention chiens sur place"
@raphaelle.b
"Se visite du lundi au vendredi de 9h à 17h"
@helenebigaree
"La pagode Phap Hoa se visite et offre un court instant un dépaysement total. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le 1er dimanche de chaque mois, vous pouvez même vous inscrire à un repas végétarien en compagnie des membres de la communauté. En effet, ils se rassemblent pour une prière et un déjeuner végétarien une fois par mois. Et les non-bouddhistes sont aussi acceptés, ils pourront se régaler de spécialités vietnamiennes pour 10 euros."
@
"Temple bouddhiste le plus important de la région après celui de frémis. Lieu de piété et recueillement elle s’impose comme l’un des fief les plus importants de la communauté vietnamienne "
@
"Lieu de culte et déjeuner dimanche "
@
"Pagode vietnamienne - premiers dimanche de chaque moi: prière et repas végétarien proposés"
@
"Construite dans les années 1990, la Pagode Phap Hoa est le seul lieu de culte bouddhiste de Marseille"
@
"Pagode, un des seuls lieux de culte bouddhiste de Marseille "
@
"Pagode, un des seuls lieux de culte bouddhiste de Marseille "
@