Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Plus petite ville de Belgique où il y a le plus de restaurants "
@marlene.a.cottin
"Durbuy, la plus petite ville du monde Objectifs de la visite : Histoire, français, culture, promenade, gastronomie belge. Combien de temps pour la visiter ? Une journée Comment m'y rendre ? Pour aller à Durbuy, il faut prendre un train de Bruxelles-Nord (le plus court) et aller vers la gare de « Barvaux », il y a un stop pour changer de train à Liège- Guillemins mais la destination finale sera Barvaux. Pour les horaires, il faut consulter le site de la SNCB : https://www.belgiantrain.be/fr. Il faut compter 2 heures de trajet. Qu'est-ce que je peux y faire ? Se promener dans les ruelles à pavés de cette petite ville, avec de vieilles maisons et beaucoup de statues éparpillées. Il y a un bâtiment spécial : l’ancienne halle aux blés (ou maison espagnole) qui est rouge, elle est faite de bois du 16ième siècle. Vous pouvez aussi trouver de la nourriture locale et visiter les commerces où acheter/goûter les spécialités (viande, fromages et bières). Vous pouvez aussi aller voir le Le rocher anticlinal, Il est fait de la superposition de sédiments de la mer. Il est impressionnant. Le parc des topiaires à l'entrée de Durbuy est aussi intéressant à voir pour ses sculptures dans les arbres. Une activité qui sort de l'ordinaire. Interagir avec les gens du coin : Profiter de la visite des commerces d'alimentation pour discuter avec les gens de la ville qui tiennent ces commerces car dans la rue, il y aura plus de touristes. "
@ife.field.studies