Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"La maison de famille de Blandine se trouve dans le village - Lily et Paul étaient ses grands parents- et c'est très vivant. Dans la cour intérieure, les tables du restaurant sont dressées tout l'été ! L'atmosphère est légère et les plats ont les saveurs de la Provence. C'est bon et la clientèle qui le sait revient chaque année. Les chambres d'hôtes sont spacieuses, chacune dispose d'une salle de bain. Le bon goût est le maître mot avec les vieux meubles repeints et les tomettes qui brillent. L'ambiance est donc au vintage et c'est très réussi !"
@