Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Délicieux, copieux et pas cher! "
@
"Tout est très bon et il y en a pour tous les goûts, service très rapide, prix abordable ! Convivial "
@lola.tds
"Un de nos restaurants préférés à Limoges"
@
"28,90€ entrée plat dessert, très quali"
@t_apg
"Carte originale et à prix très correct Service souriant et attentionné Recommandé "
@carlos.nbs
"très bien Entrée plat 22,90 (26,90 avec dessert)"
@
"ne pas prendre de tartare, mais le reste est pas mal pour un restau qui a toujours de la place"
@
"gnocchis escargot, super haché de bœuf "
@
"Filet de bar Pièce de languette de bœuf Prix EPD 25.90 Prix Plat-dessert 21,90"
@alexmiron
"Excellent restaurant avec de très bons produits. Le tartare à la Parisienne est juste une dinguerie ! "
@
"Le Bistrot du boucher est devenu Au Relais Louis Blanc. Après 14 ans passés sous la franchise, Fabrice Granet a décidé de reprendre son indépendance. Changement de nom mais l'esprit reste le même : proposer des plats de qualité à des prix accessibles. Notamment avec un menu (midi et soir) qui permet de composer son repas à la carte. L'ardoise du midi s'élabore au retour du marché. L'équipe est toujours en place portant un service attentif à la clientèle. L'ambiance est toujours celle d'une belle brasserie avec une nouvelle décoration pour 2017. Dans les assiettes, une cuisine du terroir revisitée : suprême de volaille aux zestes d'oranges et queues de langoustine, plusieurs tartares de boeuf, profiteroles au caramel au beurre salé... On apprécie les petits légumes cuisinés qui accompagnent poissons et viandes, lesquelles occupent une place de choix dans la carte. Les producteurs locaux sont les premiers partenaires de cette carte qui change tous les mois. Originalité : les bocaux servis en formule express. La cave suit le même rythme, le maître-restaurateur travaille en toute confiance avec Pierre Nouhaud pour proposer des accords mets-vins de qualité. Le restaurant propose aussi un service traiteur."
@
"Bonne qualité de viande, déco sympa et personnel avenant !"
@jcoignac33