Ciuri Ciuri
Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri Ciuri

Ciuri Ciuri : Glacier et Pâtisserie Sicilienne à Rome

Fondé à Rome, au cœur du quartier Via Leonina, 18, Ciuri Ciuri s’est imposé comme un incontournable depuis son ouverture. Ce glacier et pâtisserie, inspiré par la tradition sicilienne, propose une large gamme de glaces artisanales, de pâtisseries typiques et de spécialités italiennes, notamment les célèbres cannolis. La réputation de l’établissement repose sur la qualité de ses produits, appréciés pour leur authenticité et leur savoir-faire artisanal, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de saveurs authentiques. La diversité des produits, allant des glaces dans la brioche aux pâtisseries siciliennes, fait de Ciuri Ciuri une adresse de référence pour une pause gourmande à Rome.


L’ambiance du lieu est conviviale et chaleureuse, avec un décor qui évoque la tradition sicilienne tout en restant moderne. La décoration mêle éléments typiques et touches modernes, créant un cadre accueillant pour savourer une glace ou une pâtisserie sur place ou à emporter. Que ce soit pour un petit déjeuner, une pause sucrée ou un moment de dégustation, l’atmosphère détendue et authentique de Ciuri Ciuri invite à la découverte et à la détente, dans un lieu où la gourmandise est à l’honneur.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

262 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Glacier #Restaurant #Glace #Patisserie #Glaces
Ce qu'en disent les utilisateurs

"je visite rome .fr février 2025"

@feereglisse

"Huge cannolo- good for people watching and wine "

@lcfarrow44

"glacier artisanal - très sympa. Fait aussi des pâtisseries"

@

"Spécialités de pâtisseries sicilienne et restau sur le pouce"

@louisewuest

"Milkshake vanille vraiment pas mal "

@mathildemunier78

"Glaces et pâtisseries (3€)"

@eva.andres_

"Magnifiques pasta alla carbonara ! Belle découverte. "

@ittia

"Glacier sicilien, spécialité : brioche con gelato"

@

"Nous avons seulement testé les cannolis. Spot à retenir pour sa variété de pâtisseries si l’on veut en découvrir d’avantage. "

@

"Glace au chocolat + canolo 🥰"

@

"Cannoli recommandé par Aicha "

@

"Cannolo ripieno (de Sicile)👌🏽"

@

"Chez lui, comme en Sicile, on peut se faire servir la glace directement dans une délicieuse brioche ronde : c'est la brioche con gelato, comble de gourmandise"

@rga_life

"Meilleures glaces de la vie ! Mention spéciale pour la chocolat orange. L'échoppe à l'air de rien mais le choix est conséquent et quali"

@matchayaga

"Pâtisserie avec les best Sicilian cornettos "

@

"Que du naturel, pâtisserie et glace "

@

"pâtisserie sicilienne pour manger des cannoli"

@

"Les cannoli sont incroyables, sans parler du reste"

@emelinevrv

"Siciliana good sucre salé "

@

"Délicieux cannoli. Mention spéciale pour le cannolo ricotta toping pistaches :) Formule cannolo + cappuccino, 3 euros !"

@

"Sicilien : Arancini et cannoli"

@

"Produits siciliens : granite, canoli, gelati"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.