Igreja e Mosteiro de São Francisco
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Tua Madre
Rua Alcárcova de Baixo 48 7000-841 Evora Portugal
Ajouté par134 utilisateurs
"Rick Steves. Gothic church and convent built in the 14th century by the Franciscan order. Chapel of Bones (Capela dos Ossos)"
@
"l’église de Saint François, qui abrite la chapelle des os, et un musée qui présente des collections du couvent et d’autres couvents franciscains aujourd’hui disparus. Le site le plus touristique d’Évora Ticket : 6€ La chapelle des os fut construite au XVIIe siècle dans l’intention de susciter par l’image la réflexion sur le caractère transitoire de la vie. Les murs sont revêtus de milliers d’os et de cranes issus des espaces d’enterrement liées au couvent. Les fresques du plafond sur le thème de la Bible datent de 1810"
@
"Chapelle des Os. Chapelle construite et entièrement décorée avec des os humains, exhumés du cimetière de la ville."
@
"Faire la capela dis ossos à côté "
@ice63
"Au XVIe siècle, les 42 cimetières monastiques d'Évora débordent d'ossements en raison des nombreuses épidémies. En réponse à ce problème, des moines franciscains décident d'exhumer ces ossements et de les utiliser pour créer une chapelle"
@cedric.dufosse
"Capella de los ossos : to see - very surprising"
@
"Chapelle faite d'os humains."
@valentinsalomon
"L'église en soi est plutôt triste : architecture peu intéressante, pierres grises et chapelles meublées de talha dourada d'assez mauvaises proportions. Capela dos Ossos. La représentation la plus plastique de la vanité de ce monde (oeuvre d'un franciscain du XVI e siècle) vous attend dans cette chapelle incrustée de 5 000 crânes et tibias. Il s'agit d'un entassement ordonné d'orbites qui, selon la place qu'on occupe, finissent par vous fixer de leurs yeux vides, tandis qu'une sorte de corps pendu et décharné montre la misère de la condition humaine."
@
"Page 226 avec camelot dos Ossos "
@
"Cathedral made from skulls "
@apkelly
"Grand édifice de style manuélin-gothique achevé vers 1510."
@victoire.schneider