Chateau de Pondres 4*, restaurant La Canopée
Château de Pondres 4* : restaurant, spa et terrasse
Le Château de Pondres, ouvert en 2014 par Valérie Gtn, est un établissement hors du temps situé à Villevieille, dans le quartier de la rue Allée du Pigeonnier. Ce château de 4 étoiles s’inscrit dans un cadre historique, entouré de 15 hectares de nature, offrant un cadre idéal pour un séjour relaxant ou une escapade romantique. Son histoire, mêlant tradition et modernité, en fait un lieu incontournable pour les amateurs de patrimoine et de confort.
Le Château propose un restaurant gastronomique La Canopée, reconnu pour sa cuisine raffinée et ses spécialités locales. L’établissement dispose également d’un hôtel de charme, d’une terrasse pour profiter du soleil méditerranéen, et d’un spa proposant des massages sur demande. La diversité des services en fait une destination privilégiée pour un week-end en amoureux ou une escapade détente, avec des événements tels que la soirée Vigneronne ou des séjours gourmets.
L’ambiance du Château de Pondres est à la fois élégante et chaleureuse, avec un décor soigné mêlant style classique et touches contemporaines. La terrasse offre un espace convivial pour profiter du paysage, tandis que l’intérieur respire le luxe discret. Un lieu parfait pour se ressourcer dans un cadre exceptionnel, alliant confort, gastronomie et détente dans un environnement chargé d’histoire.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
                  Le Bistrot de Caro
                  129 Cours Gabriel Péri, 34400 Lunel, France
                  Ajouté par233 utilisateurs
                
                  Villa Occitana
                  30420 Calvisson, France
                  Ajouté par159 utilisateurs
                
        
                  
                
"Restaurant La canopee. Valérie gtn "
@arielle.baudot
"Endroit hors du temps, exceptionnel "
@louis.humbert1424
"hotel 4 etoiles, chateau au milieu de 15 hectares, restaurant gastronomique la canopée "
@marbonyx
"lieu superbe, petit dej sur la terrasse du château, dîner gastro, massages sur demande...bref top pour un long week-end "
@annalisadu17
"Mögliche Zwischenstation auf der Reise von nach Mallorca "
@
"Château d’exception avec une belle cuisine "
@
"très très sympa pour un week-end en amoureux ;)"
@jessiellevy0603
"Adresse prestigieuse nouvelle carte de tapas haut de gamme"
@jypel94360
"Cet hôtel est un véritable joyau, il resplendit à Villevieille, dans les environs de Sommières. C'est un lieu de choix pour qui veut séjourner dans un lieu sophistiqué emplit d'histoire. En effet les origines de cette bâtisse se perdent dans la nuit des temps, les premières traces écrites de son existence remonte à 1195 mais les instances archéologiques font état d'une forte présomption de vestiges romains et gallo-romains. Au fil des siècles, le château a subi les dommages du temps et des multiples révolutions pour finalement être racheté par la ville dans les années 2000. Il fut ensuite acheté par un groupe privé et est devenu à cet instant un hôtel de luxe quatre étoiles. Ce lieu de charme possède une âme, une ambiance et un service impeccable. Dormir sur place est un cadeau en soi. On se réjouit également de trouver le délicieux restaurant de la Canopée en ces murs, un vrai régal à toutes heures !"
@
"Gault et Millau/semble pas mal/menu 31€ en semaine "
@