Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Super bon, attente un peu longue et parasol qui se cassent la gueule "
@claralafada
"2025 semi chalon table de 8"
@arnaudpmillesime
"Un peu cher pour Chalon mais pas horrible, service au top et ambiance cosy"
@
"Bar à vins, avec bons petits plats Du jeudi au dimanche : 12h-15h, 19h-23h et le dimanche 12h-17h"
@
"Bon resto avec une belle cave "
@quentin.malon
"Très bon resto, bon vin !! "
@elisalgrd
"C’est très très bon mais un peu cher pour ce que c’est… + personnel pas très agréable + peu de choix sur la carte, seuls 2 choix encore disponibles (sur 5 à la base) alors qu’on était samedi soir"
@juliencllt
"Super bon 🙌🏻 (cave à vin en libre service dans le restaurant)"
@
"bon resto, Burger Rossini très bon. ceviche moyen, belle carte de vin"
@
"Bon resto bourguignon avec belle sélection de vins "
@
"La rue du Blé est une petite rue aux abord de la cathédrale dans le centre historique de Chalon. Le Chai en a conservé toute l'âme et l'on retrouve le bois des maisons à colombages de la place Saint-Vincent. Dans la vaste salle, on retrouve l'esprit taverne avec des murs habillés de larges ardoises où s'affichent les trésors qui reposent en cave. Mais qu'on se le dise, si l'on boit bien ici, on mange bien aussi et la cuisine est un art que le chef sait magnifier avec des produits bruts. Un menu unique en fin de semaine est à composer parmi deux propositions : velouté de butternut pour le clin d'oeil automnal ou terrine de campagne, suivis d'un cabillaud sauvage ou d'un chapon fermier au foie gras pour un avant-goût des fêtes de fin d'année. Pourtant lors de notre passage c'est vers la carte que se tourne notre choix. Après les amuse-bouche toastés sur un pain chaud maison, accompagnés d'un verre de Viognier, place au thon rouge mi-cuit, choux rouge aux algues fraîches et lait de coco, la présentation est à l'image de la finesse du plat et le plaisir au rendez vous. Les douceurs de fin de repas peuvent se réserver à la commande, la gourmandise l'emporte sur l'appétit, assurément. Une table qu'on ne peut que conseiller !"
@