Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
IZUMI
Quai des Bergues 33, Geneva 1201
Ajouté par815 utilisateurs
"Très bonne halte avec les enfants ou entre amis"
@diane_bm
"Grand parc avec terrain de pétanque. Boire un verre ou petit déjeuner. "
@kris_hg
"💬I wish more women realised that helping another woman win, cheering her on, praying for her or sharing a ressource with her does NOT take away from the blessings coming to them. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ In fact, the more you give, the more you receive.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ women does not come from selfishness but rather from 💬 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ - Selene Kinder @empoweringwomennow⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀"
@im_salome
"Insolite et charmant ! Attention, c'est un bar, en terrasse, mais sans alcool, d'où le nom des Abstinentes ! Sur place, est indiqué tout en haut du kiosque " Ligue suisse des femmes abstinentes - section Genève ". En 1902, quelques dames genevoises avaient trouvé dans cette ligue, le seul moyen de combattre l'alcoolisme de leurs chers et tendres ! Ce kiosque est une halte merveilleuse et hors du temps surtout en été car on bénéficie de la fraîcheur et de l'environnement magnifique du parc, avec une vue imprenable sur le lac et les oiseaux venant picorer un peu de votre repas. En cas de pluie, le bar ferme ! Une adresse champêtre et très appréciée des Genevois, en famille ou entre amis. Sur place, une petite restauration est aussi servie, et le dimanche on peut y prendre son petit déjeuner. Sous le kiosque, ne manquez pas d'admirer le fronton de l'ancienne maison favre replacée ici après la déstruction de sa maison en vieille ville."
@