Trattoria Da Ubaldo: Ristorante authentique à Lucca
Fondée en 2010 par Ubaldo, cette trattoria située dans le quartier Via Anfiteatro à Lucca, en Italie, offre une expérience culinaire authentique. Depuis ses débuts, elle s’est imposée comme un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine italienne, alliant tradition et convivialité. La famille Ubaldo y sert une cuisine simple mais savoureuse, mettant en avant des spécialités telles que la carne, les pasta et les antipasti, tout en proposant un bar à vins avec des sélections locales, notamment leur fameux “Vino del cazzo”. La trattoria est appréciée pour son ambiance chaleureuse, ses plats généreux et son personnel sympathique, malgré une décoration un peu burlesque qui lui donne un cachet unique. La convivialité et la simplicité sont au cœur de cette adresse, où chaque visiteur se sent comme chez lui. La Trattoria Da Ubaldo reste un lieu où l’on partage un bon repas dans un cadre authentique, typique d’un ristorante italien traditionnel, idéal pour découvrir la richesse de la cuisine locale dans une atmosphère décontractée.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Ristorante nulla di particolarissimo. Però loro sono simpaticissimi. Un’osteria del cazzo. "
@lucrezia.pippi
"Ci sono cazzi dappertutto. Cibo buono forse un po’ costoso ma dipende sempre da cosa prendi. Vino del cazzo molto buono. La gente che lavora lì è un po’ così un po’ sono di fretta perché hanno mille tavoli, ma un po’ comunque gli vogliamo bene "
@acerbs
"Spartana, abbondante e buonissima"
@serena.99
"Déco burlesque, pâtes et viande excellentes "
@inou_v
"Prenotare!!! Bere “vino del cazzo” "
@beatricepinna
"Consigliato: - Vino di loro produzione (“Vino del cazzo”) - Taglieri misti - Ossobuco e polenta - Cipolle borettane in agrodolce - Bocconcini al pepe verde @caroteviola_official"
@francescabononi987