Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bar à tapas, poulpes, encornets. TB, les poivrons frits et le poulpe aïoli , entre-autres sont excellents ! "
@
"Bar à tapas dans rue semi-piétonne et animée Spécialité poulpe "
@
"Meilleur restaurant de tapas de ma vie Lieu super chouette, service génial , produits incroyables Je recommande à 838292%"
@manonroy
"Poulpes calamars anchois chipirons "
@nathaliedejonghe
"Tapas Spécialités poulpe "
@aureliesoler
"diner avec collègue rte. menu 19 euros : sangria, gasphato, moule frite au vinaigre de cidre, faisselle à la figue"
@
"Restaurant de tapas excellent au pied de la cité "
@christelle.cotty
"Tapas place specializing in octopus. "
@
"Quand l'Espagne s'invite à Carcassonne ça se passe chez Florida Blanca (Le bar à poulpe), rue Trivalle au pied de la Cité médiévale. La salle de ce bar à tapas est toute en longueur et donne sur une petite terrasse chauffée à l'arrière. On remarque de suite la clientèle d'habitués qui connait le patron, il faut dire que Jean-Lou connait beaucoup de monde à Carcassonne... on remarque ensuite les espagnols attablés, ce qui est de bonne augure pour un établissement qui propose des spécialités ibériques... A la carte on trouve donc des tapas et des plats typiques cuisinés, du poulpe bien sûr (c'est le concept) comme la tentacule entière grillée ou façon Thaï, du riz noir à l'encre, seiche et aïoli légère, du pika-pika de boeuf, de la côte de taureau, des burgers... On vous conseille les tapas à partager, convivial et qui permet de gouter davantage de choses. Un dimanche par mois, le restaurant se transforme en bar à huitres avec quelques tapas (programme sur facebook). Une adresse qui fait du bien au moral où nous reviendrons avec plaisir."
@