La Mandragore
La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore La Mandragore
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

49 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Aquitaine #Terrasse #A voir #€€
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge BEST OF PÉRIGORD

BEST OF PÉRIGORD

@petitfute

144followers 251places
"Ludovic Lavaud et son épouse Agnès sont aux commandes de la Mandragore. Leur établissement est installé dans les vieilles pierres rénovées d'une ancienne salle de garde avec un magnifique vitrail une terrasse forte agréable sur les remparts de Terrasson. Gastronomie dans l'assiette et ambiance bistrot conviviale, La Mandragore a opté pour une formule de bistronomie, avec la fraîcheur d'une déco anis mariée au cadre historique. Le chef était précédemment à Coly au Manoir d'Hautegente pendant 7 ans, et il a travaillé chez de nombreux étoilés : Marc Veyrat, Michel Guérard, Sofitel Sèvres, château de Curzay où il a eu une étoile... mais il ne tient pas à en décrocher une autre : pas question de se mettre la pression. Dans sa cuisine il utilise une foule d'arômes cueillis dans son herbier sur la terrasse et mêle les influences maritimes - il est né à La Rochelle - aux produits locaux, notamment les truffes de son Causse de Lacassagne. Sans oublier les souvenirs orientaux puisqu'il a vécu au Vietnam, avec une belle ouverture au monde. L'exigence du produit frais, le rythme des saisons et l'originalité guident son inspiration. L'ardoise du midi fait un repas complet avec entrée, plat chaud, fromage et dessert. On aime le Menu la Folie du chef (une patience, une entrée, un plat et un dessert) qui change regulièrement en fonction des saisons. On peut se faire plaisir avec une escalope foie gras pôelée au nashi , une chaudrée chanrentaise de lotte et de pomme soleil, et une soupe au chocolat glace coquelicot, ou un mille-feuille crème légère à la vanille, sirop d'érable, glace cacahuète. Tout cela est magnifique, mais attention : réservation ultra-obligatoire, au moins une semaine avant et bien davantage pour une table en terrasse un week-end estival !"
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.