Auberge de la Mère Duval
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Cadre magique, très bon accueil, bâtisse de charme, entrée délicieuse, grand choix de fromages, dessert au chocolat divin."
@vanessa.mariette
"Un menu à 50 euros, un cadre d’exception dans l’arrière pays normand, une nourriture local et de super gérants ! "
@erwan.pradeau2
"Cadre magnifique Plats et produits locaux"
@naomi.capelle
"Excellent restau de produits locaux, super cadre et super service"
@vduvivier89
"Meilleur plat de ma vie ! Un endroit très charmant avec une déco très jolie, une diversité d'alcool (en passant du vin jusqu'au whisky..). Je me suis régalé avec un menu à 38e ! Chaque plat est unique et donne une découverte de saveur inoubliable et surprenante. La pièce de bœuf est fondante comme du beurre, un choix de fromage extrêmement varié ! Rien à redire à part que le temps d'attente des plats était un peu long. Gros coup de cœur pour ce restaurant. (Menu 38e)"
@corentin_lcq
"Restaurant incroyable, par le cadre, la décoration, le service et les plats qui étaient excellents et originaux. Prix moyen (30-40€ menu)"
@clara.neel01
"attention à l'adresse qui est bien impasse de la lingerie et non à l'ancienne adresse sinon c'est délicieux et la sommelière très très sympa. Des Lillois de passage"
@desfassiauxmarylise2