Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"lovely planet - Ancienne école de semoule ayant conserver son ring, on peut y manger le plat des sumo. Tres connu pour ces sushis aussi"
@mlleminouche
"ancien dojo sumo, musique traditionnelle le soir 1000Y nigiri lunch menu"
@bieretiede
"Noté 4,1/5 sur 700 avis. Ce restaurant unique en son genre occupe l'ancienne école de sumos Miyagino, dont il a conservé le dojo. On peut y commander un chanko-nabe, ragoût riche en protéines consommé par les sumos (pour 2 pers à partir de 5 200 %), mais les sushis sont l'atout du lieu, servis frais en énormes portions."
@camfou
"Restaurant dans un ancien dojo de sumo "
@maylisdelep
"Ristorante con combattimento sumo "
@frass
"Sushis Chant d’anciens sumos au dîner les lundi mercredi vendredi samedi à 19h30"
@marjolaine.girard
"Sushi portion ++ Et chanko nabe"
@judith.banizette
"Ex palestra di sumo, ora ristorante con ring di cucina giapponese. Punto di forza il sushi molto abbondante. "
@theabelmondo1821
"Dans une ancienne école sumo"
@poigno
"Unique en son genre, ce restaurant, qui occupe l'ancienne école de Sumo Myiagino, en a conservé le Dohyo (ring d'entrainement). Pour faire honneur aux anciens occupants, vous pourrez commander le Chanko-Nabe (râgout riche en protéines destiné aux lutteurs de Sumo, ici pour deux à partir de 2.500 JPY), mais les vraies spécialités sont ses sushis, tout frais, en énormes portions. Si la formule Nigiri (1.000 JPY) du déjeuner est une affaire, y diner présente l'avantage d'assister à des concerts traditionnels sur le Dohyo. A 19h30, les lundis, mercredi, vendredi et samedis, d'anciens lutteurs chantent le Sumo KJinku l'espace d'un quart d'heure, tandis que les mardi et jeudi, à 19h, un duo féminin donne des petits concerts d'un instrument à 3 cordes. A 20h, il y a un pianiste."
@instaclem_2k18
"Restaurant réputé dans un ancien dojo de sumo. C'est très typique et il y a des animations de danse de sumo. C'est cependant un restaurant haut de gamme assez cher"
@milan_g
"Pleins de plats mais plutôt réputé pour les sushi Affaire le midi apparemment Mais le soir il y a des concerts "
@perrine32
"¥¥ Japonais - restaurant qui a conservé son doyo. On peut y déguster le chanko-nabe (ragoût riche en protéines consommé par des lutteurs de sumo a l'origine) + sushis frais et énormes portions"
@sfox91