Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ce petit palais date de la fin du XV e siĂšcle. Sur sa façade gothique, on remarque les armoiries de la famille LujĂĄn. La haute tour abrite le tĂ©lĂ©graphe Ă l'Ă©poque de Fernando VII. Une lĂ©gende raconte qu'au XVI e siĂšcle, François I er y aurait Ă©tĂ© emprisonnĂ© aprĂšs la bataille de PavĂa... Aucun document ne l'atteste. Aujourd'hui, le palais est le siĂšge de la Real Academia de Ciencias Morales y PolĂticas et de la Real Sociedad EconĂłmica Matritense de Amigos del PaĂs."
@
"Ce petit palais date de la fin du XVe siĂšcle. Sur sa façade gothique, on remarque les armoiries de la famille LujĂĄn. La haute tour abrite le tĂ©lĂ©graphe Ă l'Ă©poque de Fernando VII. Une lĂ©gende raconte qu'au XVIe siĂšcle, François Ier y aurait Ă©tĂ© emprisonnĂ© aprĂšs la bataille de PavĂa... Aucun document ne l'atteste. Aujourd'hui, le palais est le siĂšge de la Real Academia de Ciencias Morales y PolĂticas et de la Real Sociedad EconĂłmica Matritense de Amigos del PaĂs."
@