Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Excellent glacier. Plein de choix de saison, très artisanal. Les glaces en pot à acheter dans l'arrière boutique sont très bonnes aussi même si un peu dures. "
@
"Les meilleures glaces à deux pas de l'enjambée ☀️"
@loulourebi
"Un des meilleurs glaciers de Namur mais il faut « tuer » quelqu’un pour en avoir "
@pierredelcourt48
"Le Glacetronome ? La planque namuroise de Baudouin Lénelle, lequel, après avoir plaqué le journalisme, s’est mis aux glaces en Italie. Résultat : des boules aussi belles que propres, comme celle à la pistache, ni vert fluo ni chimique ; la Strabana, hybride banane-stracciatella avec des pépites de chocolat qui croquent pour de vrai ; ou encore celle à l’Earl Grey, qui invite le tea time à l’heure du goûter !"
@
"Parfum à partir de produits locaux"
@
"3€/boule Délice ! La file va vite "
@noradb
"Depuis peu, L'Enjambée, une passerelle piétonne relie les deux rives. Traversez-la pour goûter les glaces du Gastronome. Dégustez-les installé sur le banc géant en bord de Meuse… Vous aurez l'air d'un lilliputien sur les photos! Le Glacetronome ? La planque namuroise de Baudouin Lénelle, lequel, après avoir plaqué le journalisme, s’est mis aux glaces en Italie. Résultat : des boules aussi belles que propres, comme celle à la pistache, ni vert fluo ni chimique ; la Strabana, hybride banane-stracciatella avec des pépites de chocolat qui croquent pour de vrai ; ou encore celle à l’Earl Grey, qui invite le tea time à l’heure du goûter ! "
@
"Avant de se lancer dans la fabrication de glaces, Baudouin Lénelle a dirigé la télévision locale namuroise, Canal C. L'homme s'est reconverti, voici deux ans, et s'amuse à expérimenter des goûts que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le lait vient de la ferme Doens, à Bouge.Les fruits, quand c'est possible, sont également de la région. Les parfums changent au gré des saisons. Parmi les plus inusités, on pointera thé matcha, sésame-cacahuète ou encore café blanc. L'été, l'échoppe qui se trouve au pied de L'Enjambée, côté Jambes, est ouverte tous les jours de 12h30 à 21h30. glaces sans texturants, émulsifiants,.... affichent un taux réduit de sucre. "
@
"Glaces aux goûts originaux "
@robxs
"Sorbets passion et mangue délicieux "
@
"Parfums à partir de produits cultivés localement, comme la rhubarbe "
@
"Meilleures glaces de Namur "
@
"Très bonnes glaces artisanales"
@