Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Pour le guide Gambero Rosso : Parmi les enseignes les plus précieuses de la gastronomie sarde, un local dont la proposition se déplace avec une sensibilité moderne et des revisites douces à travers la tradition carlofortine et le livre de recettes régional typique. C'est le poisson qui fait le maître de la table, le thon de l'île occupant une position privilégiée dans une offre qui, cependant, permet également de choisir entre quelques plats de viande. Dans un cadre accueillant, situé dans une belle position sur le front de mer, à table il y a des classiques de la maison (du poulpe aux linguine à la Nicolo), des typiques locales (des cassulli au pesto et au thon au couscous à la sauce de soupe de poisson), aux classiques de la région (comme le cochon de porc croustillant cuit à basse température). Cave valide. Service sympathique et attentionné. Plats typiques et ambiance décontractée dans le bistrot voisin, toujours géré par la famille Pomata."
@bonniet100
"Calamari freschi buonissimi "
@sofiagandinii
"buonissimi tagliolini nicolò e polipo"
@elenamalacrida
"Recommandé par Mieke Oeyen de fja "
@marctombroff
"Ottimo ristorante dove poter mangiare specialità carlofortina e un buonissimo tonno. Hanno degli ottimi antipasti ma grazie a "l'antipasto Nicolo" è possibile assaggiarne diversi. Famoso è lo spaghetto con tonno, capperi, olive, formaggio e limone grattugiato. vari tipi di taglio di tonno: fior fiore (filetto), reale (controfiletto) e ventresca (parte più grassa) con il semaforo di tonno è possibile mangiarli tutti e tre. Ottimi anche i dolci. Spesa in due con antipasto misto, un primo, un filetto di tonno, un dolce e un calice di vino 88€, quindi non economico ma molto buono. Appena arrivati offrono un patè di tonno con pane."
@elisa.bandoni