Le Pestacle : restaurant, bar et terrasse à La Teste-de-Buch
Le Pestacle, situé au 3 Bd de Curepipe dans le quartier de La Teste-de-Buch, a été ouvert en 2022 par le chanteur Jeremy Frérot, connu pour ses projets musicaux et sa passion pour la gastronomie. Ce lieu mêle ambiance chaleureuse et convivialité, offrant une expérience unique aux amateurs de bonne cuisine et de musique live.
Ce restaurant et bar se distingue par ses spécialités telles que les pizzas cuites au feu de bois, notamment la pizza
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Rousse Folie
@roussefolie
"Bar à vin"


Good Morning Bassin
@goodmorningbassin
"Bar à vin"


GIRONDE
@petitfute
"Vous connaissez tous le chanteur Jérémy Frérot (ex du duo Fréro Delavega). Originaire de Bruges et amoureux du Bassin d'Arcachon, il a décidé d'ouvrir, avec deux associés Igor et Théo Sonnier, un bar, vinothèque, restaurant et " plus si affinités " en lieu et place de l'ancienne pizzeria Borsalino. On y vient pour découvrir de jolis flacons bien sélectionnés, partager des tapas autour d'un verre, déguster quelques pizzas cuites au feu de bois aux noms évocateurs notamment la Dune du Pyla au poulet Label Rouge, écouter de la musique et pourquoi pas danser..."

La carte de Daphné
@modeandthecity


Louise La ville et les nuages
@lavilletlesnuages



"Pizzas pas mal , à tester un soir avec scène ouverte"
@lea.chateauneuf
"Restaurant de Jeremy Frérot "
@nickoparis15
"Très bonne cuisine et de qualité "
@maurey
"Bar restaurant des frères de la Vega "
@mlscribs
"Restau cosy, bonne pizzas et petit tapas à partager! "
@marianne_amaudric
"Pizzas des frérots Delavega "
@nolwennramelet
"resto Jérémy Fréro et Laure Manaudou. déco au top, ambiance sympa, spectacle le weekend, serveurs/euses très agréables. mention spéciale pour le croque monsieur à la truffe et le maxi cookie à la cuillère. Bonne pizza !!!! je recommande +++ "
@carole.f
"bar, tapas et pizzas apparemment "
@malice31
"Super ambiance musical avec consert le soir. "
@maxence.an.nouzillat
"🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ On vient d’abord pour les pizzas mais finalement surtout pour la viande ! Et là c’était la fameuse côte de cochon #ibaïama dite #txuleta de @ospitaleric un morceau cuit au feu de bois fantastiquement juteux, tendre avec un goût noisette parfaitement fondant. Y a aussi une belle cave de foufou 🍷"
@fapiou
"restaurant de jeremy frerot "
@cassandra.lacouture
"On aime la musique au Pestacle ! Doté d’une petite scène, il accueille régulièrement des groupes de tous horizons."
@espacesatypiques_arca_ferret
"Par Frero Delavega, Pizza, Vinotheque"
@enzoberth