Besties Bakery
Besties Bakery Besties Bakery Besties Bakery

Besties Bakery : La référence des donuts et pâtisseries à Paris

Fondée en 2023 par une équipe passionnée, Besties Bakery est rapidement devenue une adresse incontournable pour les amateurs de pâtisserie à Paris, notamment dans le quartier de l'Opéra. Ce lieu allie convivialité et créativité, offrant un espace où l'on peut goûter des donuts, cupcakes, et layer cakes aux saveurs variées, parfaits pour un goûter ou une pause café. La boutique propose également des gâteaux d'anniversaire et des bento cakes personnalisés, idéaux pour toutes les occasions. Son ambiance chaleureuse et girly, avec une décoration poudrée, des bibelots mignons et un mobilier cosy, invite à la détente et à la gourmandise. La musique douce et le cadre coloré renforcent cette atmosphère de salon de thé moderne, où chaque détail est pensé pour un moment de plaisir. Besties Bakery séduit par sa capacité à marier esthétique et saveurs, faisant de chaque visite une expérience gourmande inoubliable.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

3 729 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Goûter #Donuts #Café #Patisserie #Gouter
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Tags : 🆕 À tester, 🥐 Boulangerie / Pâtisserie, 🥐 Boulangerie/Sucré, 🥞 Brunch/Café, 🍰 Sucré, 📍 Paris 09e Type : Pâtisserie / Cake girly Adresse : 11 Rue Auber, 75009 Paris Statut : atester Original : https://www.google.com/maps/place/Besties+Bakery/data=!4m2!3m1!1s0x47e66f4c4e1eb72b:0x6cf51da4d8a1d9eb"

@bpb79ckhhz

"Patisserie qui ferme à 20h"

@mathilde.deloffre2

"La part de gâteau red velvet est à environ 7€, le bento cake red velvet est plus petit et à 25€. Les indications demandés n’ont pas été respectés … et lors du retrait la personne en caisse est au téléphone."

@

"L'endroit est agréable et la carte est vraiment variée ! On y est allé avec une amie et on a fini par y rester une bonne partie de l'après-midi tellement c'est cosy."

@doppel

"super carina per un goûter , cupcakes cheesecakes"

@

"Pas beaucoup de places. Gâteaux plus beaux que bons. "

@justine_metton

"Donuts 🍩 goûter celui à la pistache "

@

"pas très bon pour le prix je suis souvent déçu"

@

"Layer cake très bon. Léger avec pas mal de saveurs. On sent que les produits frais sont de bonne qualité et que tout est fait maison. Petit bémol pour les boissons qui ne sont pas au même niveau (milkshake pas assez frais et iced latte correct) "

@

"J’ai fais une commande pour un bento cake et je n’étais pas déçue ! "

@minus15

"J’ai fait personnalisé un Bento Cake pour l anniversaire de ma petite sœur, je cherchais surtout le côté mignon et quelle bonne surprise à la dégustation😍"

@by_red

"Clairement le diabète mais une fois par décennie ça fait plaisir et puis c’est hyper girly j’adore !!!!"

@

"Endroit très cosy, bonnes boissons et super rapport qualité prix"

@

"🌸 Salon de thé https://www.instagram.com/reel/DCR8sFzIFDy/?igsh=MWprN29uMGNwMzdpYw=="

@

"layer cake red velvet type cheesecake trop bon mais énorme "

@juchaps

"Enregistrer « le guide ultime »"

@ella_rbt

"excellent, musique pas ouf quand y est allé, un peu forte"

@zylathelazy

"donuts, cup cakes, bento cakes personnalisables, layer cakes personnalisables "

@

"cupcakes et donuts déco poudrée trop mimi avec cabine téléphonique façon uk mais version boudoir, du rose pâle, du vert d'eau, des bibelots super chous et des fauteuils cosy. personnel adorable test : cupcake tiramisu (crème goutue et pas trop lourde, insert café très bon, gâteau un chouia compact mais ok), chai latte (trop sucré mais pas mauvais)"

@

"J’étais en hess d’adresse pour le goûter du coup j’ai regardé des pâtisseries à proximité bien ôte sur gmpas : vvvvvvvraiment pas terrible"

@princesseaure

"des Donuts, des gâteaux, des Gâteaux en forme de Donut…"

@

"Salon de thé très girly Insta"

@anttdu02

"Donuts industriels et qui auraient pu être plus généreux "

@maud.mtt

"Trop cher pour ce que c’est Et trop de monde"

@

"ice tea v good but the cookies TOO SWEET omg couldnt even finish a cookie in two"

@marggggghez

"Gâteaux d’anniversaire ou occasion Super bons et legers Possible de mettre ce qu’on veut dessus en deco 🧁🍰🎀"

@

"donuts léger et pas trop gras. Très bon speculoos mais pistache sans plus "

@diane91romane

"Boisson plus donut 12,60€. Donut de petite taille et sûrement décongeler. L’hygiène laisse à désirer. Milkshake cookie très sucré et sans plus. "

@blondysthwst

"Salon de thé très girly Insta"

@gosse.bo.du002

"Mes donuts prefs de Paris / tres floral / pas trop gras "

@andreaselene.julien

"sympa mais un peu cher. joli cadre"

@bruwune

"Cupcake Red Velvet vraiment moyen, la crème est très bonne mais gâteau trop dense et sans goût."

@carla.lamari

"c'est rose c'est cute (un peu cher mais instagrammable)"

@jujudfruit

"Vu sur insta : café avec deco stylé "

@marionstrf

"Vu sur insta : café avec deco stylé "

@marionstrf

"Les gâteaux à personnaliser sont succulents (mention spéciale pour le red velvet 😋) et le personnel adorable!"

@

"« Où se taper d’exquis beignets pour fêter le carnaval ? » par Do It In Paris Coffret à partir de 18€"

@

"« Où se taper d’exquis beignets pour fêter le carnaval ? » par Do It In Paris Coffret à partir de 18€"

@

"Salon de thé, cupcakes, donut's... Tout rose, tout fleuri, tout mimi"

@enza.mcx

"note a moi meme : A tester prochaine fois latte pistache +beookie + red velvet CHER !! "

@justcallmefati

"Un peu cher… Les pâtisseries sont faites maison mais a mon goût, on paie plus la décoration que la qualité des produits "

@aurelie.dlb

"LA bonne adresse pour avoir des gateaux personnalises : donuts, bento cake (2/4pax), bday cake (+6pax). Hyper efficaces et la commande peut être passée jusqu’à la veille à 18h"

@

"Donuts, cupcakes, layer cake, cookie cream - 09.12.23 avec Lili et Stella * Donuts Simpson (3,5€) * Thé au jasmin (6€)"

@

"Donuts bureau de Vidhya // miam"

@

"revenir pour tester les gateaux, donut sans plus "

@

"Les gâteaux ont l’air ouf. "

@

"layer cake très bon boissons originaux donuts pas goûté mais ça a l'air bon 👀💖"

@sunalice

"donut glazed pas bon et sec donut simpson mieux mais trop sucré "

@

"Chaîne de donuts et autres sucreries pas piquées des hannetons "

@charlitoresto

"Un petit tea time que j’ai bien envie de tester depuis un moment"

@

"Pas de toilettes Ne pas prendre le gâteau au chocolat (les gâteaux sont assez écœurants) ni le pumpkin latte Donut et chocolat chaud ok"

@

"attention il n'est plus là il est rue Auber"

@camillehamon

"6/10, choix sympa mais trop sucré et gras -> Test de celui de Beaugrenelle"

@y0aky

"Café très girly et Instagramable Prix élevés "

@juliepaimb29

"The donuts are good and gourmet but they are not homemade."

@diskovery.paris

"Avec Asma la femme de ma vie 🫶🏼"

@melissahrml

"Fait maison Boissons originales"

@marydew

"Recommandé par Laure (vrai bon goût de donuts)"

@gi.co

"Donuts, chers et bof, beau lieu, layer cakes à tester ?"

@

"Un autre à Paris9. Beignets. Recommandé par Soleil gourmandise."

@

"https://vm.tiktok.com/ZMYRLD9QD/"

@laura.psql

"Donuts bon surtout le spéculos "

@assiameziani

"Pâtisserie spécialisée dans les donuts, ils ont l'air incroyables 4e le donut"

@

"Beaux donuts, gâteaux et cupcakes dans un chouette environnement"

@odre.vln

"Très bonnes pâtisseries ! "

@

"Donuts et cake design et +"

@tearexcooking

"Boutique très girly. Une vendeuse pas super agréable. Choix diverse et varier : layer cake, donuts 🍩,… tester donuts rose : bon goût pour le donuts un peu fort en rose mais dessert agréable. Possibilité de manger sur place. "

@

"Un peu trop gras/sucré pour moi"

@sandy.chh

"MIMI café qui sert des donuts"

@mrgan

"https://vm.tiktok.com/ZMFBsfBeC/"

@

"donuts très bons et très légers "

@

"Boutique très girly qui propose des donuts, cupcakes et layer cakes à tomber !"

@charlene16

"Conceptuel et jolie Donut à la rose est top Pas overprice Nice snack"

@kenzaz

"Donuts très gourmands. Entre 3,50€ et 4,50€ le donuts. Gâteaux américains et cookies."

@clarissegirardet

"Les donuts sont top! (4€ pièce) Je n’ai pas testé les parts de Layer Cake (à 6,9€) mais elles donnent tellement envie ! Une bonne adresse pour un goûter "

@emmasurow

"Donuts. Joli décor. Assez petit, pas beaucoup de tables."

@clemence.genre77

"Instagram -> https://instagram.com/bestiesbakery.fr?igshid=YmMyMTA2M2Y="

@_inesss_

"Instagram -> https://instagram.com/bestiesbakery.fr?igshid=YmMyMTA2M2Y="

@_inesss_

"Très sympa, Donuts bons + bubble tea à la rose 👌"

@

"Layer cake, donuts, cupcakes, brunch, bubble tea et latte - très Instagram"

@

"Endroit pour prendre le thé/goûté trop beau "

@

"Cup cake style salon de thé "

@

"donuts, cookies et gâteau "

@helena312

"EXCELLENTS DONUTS à la rose "

@elisalnc

"Cadre trop mims - parfaitttttt pour le goûter "

@

"Donuts trop trop bons - abordable - plein de goûts différents "

@

"Gouter la saveur pistache, a manger sur les quais de Seine "

@

"Donuts ! Ambiance TRÈS girly"

@

"https://instagram.com/bestiesbakery.fr?igshid=YmMyMTA2M2Y="

@

"Bons donuts avec plusieurs choix. Bon service et bien placé. Prix correct."

@schrodi.albert

"PATISSERIE GATEAU DE FOLIE"

@

"PATISSERIE GATEAU DE FOLIE"

@

"Girly, donuts, thé, cocktail "

@

"Les meilleurs Donuts de Paris 🍩 "

@lferrandier

"Lun. Fermé Mar. 10h30 - 18h30 Mer. 10h30 - 18h30 Jeu. 10h30 - 18h30 Ven. 10h30 - 18h30 Sam. 10h30 - 20h00 Dim. 10h30 - 18h30 "

@chirumiru

"Lun. 10h00 - 20h00 Mar. 10h00 - 20h00 Mer. 10h00 - 20h00 Jeu. 10h00 - 20h00 Ven. 10h00 - 20h00 Sam. 10h00 - 20h00 Dim. 10h30 - 20h00 "

@chirumiru

"Les meilleurs donuts de Paris 🍩"

@

"Tout à l'air trop bon, tester surtout les donuts ! 🍩"

@estelle3311

"Le cadre est magnifique et les pâtisseries délicieuses : les cocktails sont incroyables "

@rihemlenoir

"donuts bons et instagramables "

@nyadou

"Donuts dans un lieu tout rose"

@emmanvr

"6,30€ menu étudiant (une pâtisserie + une boisson) ; trop mignon l’intérieur "

@

"Cuisine américaine et donuterie"

@

"Cuisine américaine et donuterie"

@

"Tester celui au citron meringue"

@

"https://fb.watch/d3PlLlFnY7/"

@

"Donuts les plus instagramables de Paris"

@velontsoac

"10h30-18h30 (ferme lundi). 🍩 autres parfums"

@

"Donuts légers, pas trop sucré ni trop gras "

@esther_mccr

"Apparently best donuts! Box of 6: 18 - 21€."

@

"Spécialité donuts ! Un peu cher à l'unité mais délicieux (entre 2,80€ et 4€ le donut, 21€ la boîte de 6) Donuts bien moelleux, sucrés mais pas trop, avec un glaçage pas sec. Les brownies avaient également l'air super bons."

@

"Donuts 🥯 Très bons ! pistache validé 👌🏻 bien digéré (gros +)"

@vialea77

"🙋‍♀️ Infos : Petite pâtisserie mignonne - À tester : Des cakes, muffins, donuts, etc. accompagnés de thé/café "

@scarut

"Délicieux double cookie + crème. Disponible : cookies, donut, layer cake, brownies et boissons "

@marioneren

"Donuts et Doncake et layer cake "

@doudoudesiles1

"https://instagram.com/bestiesbakery.fr?utm_medium=copy_link"

@

"https://instagram.com/bestiesbakery.fr?utm_medium=copy_link"

@

"on ne peut pas manger sur place ! "

@leila.mfm

"Les donuts sont petits et pas ouf pour le prix."

@reibecca

"Salon de thé bas de gamme, trop cher, trop bruyant, produits de mauvaise qualité"

@

"Cookies qui ont l’air miam"

@

"Des donuts de folie excellents à partir de 3euros caramel beurre salé et kinder bueno miam miam"

@

"Pâtisserie d’inspiration américaine, proposant des donnuts, des cookies et des cup cakes gourmands."

@

"Pâtisserie très très rose et girly mais les gâteaux sont hyper cute et bons 👻"

@

"Pâtisserie 🥮 - Endroit tout rose, adorable et so tumblr ! Avec une cabine téléphonique iconic rose 🥀 Légèrement cher mais très bon !"

@kaeliyn

"Beaux donuts 🍩 (et bons, caramel beurre salé testé le 9/3/22)"

@sandrah

"Donuts, gâteaux, cupcakes. Places à l'intérieur mais souvent beaucoup de queue le week-end."

@

"Les Donuts de Noel sont trop beaux !"

@

"Autre adresse indiquée sur insta : 11 rue auber 75009 "

@

"Très bon cupcakes Double expresso 2,8€ Ily juste à coté"

@cyp.kun

"Salon de thé instagramable"

@malaurie.trz

"Apparemment les meilleurs donuts de Paris"

@ljohn

"Apparemment les meilleurs donuts de Paris"

@ljohn

"Cadre mims mais peu de places, boissons sympas mais pâtisseries vraiment bof. 3,5/5"

@

"Layer cake 🤩, donuts moyen"

@

"Patisserie, bon donuts. Une autre à côté d’Opera"

@valentine911

"Meilleurs donuts de Paris "

@stessie.deuss

"OMG MIAM DONUTS PURÉE ça a l’air ADORABLE et vraiment bien y a pleins de trucs trop miams "

@anneflosgl

"Donuts, autre adresse au 10 rue des bernardins, 75005"

@

"Insta leguideultime / donuts / cookies"

@

"Insta leguideultime / donuts / cookies"

@

"Cookies en sandwich avec crème noisette au milieu"

@alizee.astier

"donuts, recommandé par Miguellitto "

@

"Déjà la décoration est attirante, élégante, girly, pinky, ca donne envie, ensuite la vitrine est alléchante, difficile de faire des choix. Normalement je me serais laissé tenter par un donut mais j’ai essayer le cookie cream… très bon, choco crème noisette 😋, une mignonne découverte. j’ai hâte d’y retourner pour le donut "

@pilkaloo

"Les donuts sont délicieux (boîte de 6 à 20€)"

@

"Méchants donuts Zak Boutique toute minus / bons donuts"

@

"Trop belle devanture rose."

@

"❤️❤️❤️ Trop beau trop bon ! Quelques tables pour prendre le goûter Pas que des donuts mais aussi cookies muffins et gâteaux entiers 🤤🤤"

@

"mon avis : je mets deux étoiles déjà parce que c'est super beau et très instagramable et ensuite parce que le layer cake sauve la mise mais pour le reste franchement... nul : on avait déjà goûté les donuts qui ne nous avaient pas convaincus. Cette fois-ci on a testé les cupcakes et les cream cookies, les deux étaient extrêmement sec, c'est dommage car les garnitures ne sont pas mauvaises. Sept. 2023 Avril 2024"

@feereglisse

"Tenus par 2 filles adorables ce shop de donuts est l’adresse incontournable pour manger des donuts aussi beaux que bons à côté de l’île st Louis !💗 les donuts sortent de l’ordinaire à tout point de vue (originalité des goûts et de l’esthétisme) compter 3,5 € par donut 🍩 "

@eliott.ageorges

"Donuts vraiment bof, goûts très artificiels et aucun ne sont fourrés. Boissons pas ouf non plus. "

@elanore.lan

"4€ les donuts les plus élaborés "

@ameliemdn

"C'est un peu trop sucré mais c'est bon et trop mims "

@sarahmercier_23

"Donuts qui ont l air incroyable"

@

"Recommandé par @bulledemint"

@alevintagestyle

"Tester le donut à la pistache"

@amelie.bacco

"3 fourchettes - Belle boutique mais donut normal (fleur d’oranger) 4 euros"

@alicehelfer

"Instagrammable et Des donuts "

@

"Des donuts supers bons (3,50€-4€) et des boissons sympa"

@kraken.chatoyant

"Menu stable, saveurs basiques. Fait des boîtes pour baby showers."

@

"Donuts de oufffffff 3 autres boutiques pas encore sur l’appli 04/08/21 On était calé le spéculos caramel une dinguerie "

@

"Petite boutique décorée de tableaux proposant des donuts imaginatifs et des gâteaux en forme de donut avec vente au comptoir."

@camille.parachini

"3/5 donuts bons mais un peu écœurants, cher pour ce que c’est, donuts non fait maison "

@

"Donuts avec Bout : spéculos trop bon "

@debordealexa

"Les meilleurs donuts de paname askip"

@elsa11

"spécialité de donuts 3,5 4e selon le goût 2,80e le chocolat chaud"

@

"Super donuts très instagrammables!"

@melisande.jiguet

"Magasin de donut à 3,50. Vu sur une page insta "

@romane21

"charmant, deux adresses. Bonne sélection de thé et bonnes pâtisseries (plutôt style américain)"

@gargous

"Donuts (tester celui à la pistache) "

@

"https://vm.tiktok.com/ZMeKGPHhq/"

@manalstuff

"Très bons donuts mais ne pas arriver trop tard sinon il n’y a plus de choix. + pour le donut kinder 😍"

@luucine

"Donuts vraiment bof, goûts très artificiels et aucun ne sont fourrés. Boissons pas ouf non plus. "

@elanore.lan

"Grave bon KitKat white Kinder maxi"

@

"les donuts les plus instagrammables de paris "

@

"Coup de coeur pour le donuts à la rose 🤤"

@little_bebou

"Vu sur Tiktok : meilleurs donuts de Paris"

@

"Donuts très jolis. Boutique hautement Instagrammable. Bcp de queue. Manger les donuts en bord de Seine ! "

@maninibelle

"Hyper bons donuts! Pas de tables par contre pour s’assoir !"

@

"donuts délicieux mais un peu sucré, attention à la queue le week end"

@

"Il paraît que ce sont des donuts tout tout beaux donc il faut vraiment qu'on y aille 🍩"

@

"Faut aller bien manger pour bien grossir et voir de tout jolis donut 🍩"

@

"Des donuts super bons et c’est une fille qui n’aime pas trop les donuts qui vous dit ça !! Ce que je n’aime pas dans les donuts c’est qu’ils sont en général trop gras et là pas du tout, ils sont parfaits et le glaçage aussi 😍"

@mariecharlotte.regnier

"tester pistache marcher 2min pour manger sur les quais - AVis : BOF "

@liane.comme.tarzan

"Achat de donuts à l’unité ou en boîte de plusieurs "

@callemi

"Donuts très bons 🍩 essayez celui à la pistache "

@

"Le donut à la roooose laaaaa 🥰"

@

"Best ? Pistache et fleur d’oranger "

@

"A tester : donuts pistaches "

@

"Meilleurs donuts surtout le spéculos "

@elsa.haddad

"Que des donuts: 3,5€ un donut et 18€ la boite de 6"

@julianachg

"Pas folichon, not bad but not good et un peu cher "

@

"Donuts à emporter, le matcha c’était très bon 4€ tho"

@xiu.kae

"Super nouveau spot de donuts hyper originaux"

@

"Donuts à 3,50€. Donuts fait maison ? "

@alexia.briend

"Donut marshmallow bon mais donut a la rose au goût de savon "

@

"https://vm.tiktok.com/ZM8GS8uHQ/"

@pinus

"Pas trop citron, rose ... les plus classiques sont les meilleurs (surtout café) "

@emma.az

"Offre Etudiante : 1 donut acheté = une boisson offerte (sous présentation de la carte étudiante) - Du mardi au vendredi, de 11h à 18h"

@_celia.s_

"Donuts a 4€ endroit mignon, une table pour manger sur place"

@

Approuvé par 7 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.