Anantara Hotel

Anantara Hotel

نخلة جميرا, دبي United Arab Emirates

https://www.anantara.com/en/palm-dubai
+97145678888
Enregistré par
100
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Restaurant

#Beach

#Spa

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Dubai 2019

Dubai 2019

Construit au calme, à l'extrémité est de la Palm Jumeirah, sur une plage de 400 mètres de long depuis laquelle on peut admirer la skyline Dubaïote, le resort familial Anantara est un îlot de Thaïlande en plein Dubaï. A peine passé la porte, on pénètre dans un lobby lumineux baigné d'une sérénité enveloppante immédiate, qu'insuffle la gentillesse des hôtesses vêtues de la tenue traditionnelle du pays du sourire ". Un tuk-tuk conduit aux chambres, réparties autour de lagons artificiels qui sont autant de milliers de m2 de piscines où s'immerger à toute heure du jour, parfois même directement à partir de sa terrasse pour les chambres dites Lagoon Access. Toutes les unités sont décorées avec goût et dotées d'un lit au confort inégalable. Pour les clients en quête de plus d'espace, le resort propose des villas sur la plage avec piscine privative à débordement, ainsi que les seules villas sur pilotis du pays, dotées d'une grande terrasse et d'un sol en verre pour observer les poissons. Aquatique, zen, pensé comme une destination en soi, l'Anantara The Palm a été conçu pour qu'on n'ait jamais besoin d'en sortir, et multiplie les services et activités : clubs enfants et ados, centre de remise en forme, balade aux abords de la marina sur l'iconique bateau à longue queue directement importé d'Asie et, pour les amateurs de cocooning, un choix de soins exceptionnels dispensés par des mains expertes au spa Anantara - 24 salles de traitement, 8 espaces de relaxation, hammam turc traditionnel, sauna... Côté restauration, les quatre tables rivalisent de charme et de variété, dont le seul australien gastronomique de la ville, Bushman's, et l'un des meilleurs restaurants de spécialités asiatiques de Dubaï : Mékong. Également un nouveau lounge et un nouveau café de style industriel ouvert à toute heure du jour. Cerise sur le gâteau, le directeur est français, et, tout au long du séjour, on bénéficie d'un service personnalisé."

EMIRATS ARABES UNIS

EMIRATS ARABES UNIS

Construit au calme, à l'extrémité est de la Palm Jumeirah, sur une plage de 400 mètres de long depuis laquelle on peut admirer la skyline Dubaïote, le resort familial Anantara est un îlot de Thaïlande en plein Dubaï. A peine passé la porte, on pénètre dans un lobby lumineux baigné d'une sérénité enveloppante immédiate, qu'insuffle la gentillesse des hôtesses vêtues de la tenue traditionnelle du " pays du sourire ". Un tuk-tuk conduit aux chambres, réparties autour de lagons artificiels qui sont autant de milliers de m 2 de piscines où s'immerger à toute heure du jour, parfois même directement à partir de sa terrasse pour les chambres dites Lagoon Access . Toutes les unités sont décorées avec goût et dotées d'un lit au confort inégalable. Pour les clients en quête de plus d'espace, le resort propose des villas sur la plage avec piscine privative à débordement, ainsi que les seules villas sur pilotis du pays, dotées d'une grande terrasse et d'un sol en verre pour observer les poissons. Aquatique, zen, pensé comme une destination en soi, l'Anantara The Palm a été conçu pour qu'on n'ait jamais besoin d'en sortir, et multiplie les services et activités : clubs enfants et ados, centre de remise en forme, balade aux abords de la marina sur l'iconique bateau à longue queue directement importé d'Asie et, pour les amateurs de cocooning, un choix de soins exceptionnels dispensés par des mains expertes au spa Anantara - 24 salles de traitement, 8 espaces de relaxation, hammam turc traditionnel, sauna... Côté restauration, les quatre tables rivalisent de charme et de variété, dont le seul australien gastronomique de la ville, Bushman's, et l'un des meilleurs restaurants de spécialités asiatiques de Dubaï : Mékong. Également un nouveau lounge et un nouveau café de style industriel ouvert à toute heure du jour. Cerise sur le gâteau, le directeur est français, et, tout au long du séjour, on bénéficie d'un service personnalisé.

Marion Bertorello

Marion Bertorello

Marc Levy

Marc Levy

Ce qu'en disent les utilisateurs

Tb pour séjour plage. Pas top pour visiter la ville tous les jours (parcourir tout le Palm 20´)

@cath.e

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.