Galerie Karsten Greve
Galerie Karsten Greve à Paris : Art, Musee et Gallery
Fondée en 2024, la Galerie Karsten Greve est rapidement devenue une référence dans le paysage artistique parisien. Située dans le quartier du Marais, cette galerie d'art a été créée par un passionné d'art contemporain souhaitant offrir un espace dédié à la découverte et à la promotion de talents émergents et confirmés. Depuis ses débuts, elle s'est spécialisée dans la présentation d'expositions variées, allant de la peinture à la sculpture, en passant par des installations innovantes, faisant d'elle un véritable musée privé dédié à l'art contemporain.
La galerie se distingue par ses expositions temporaires qui mettent en lumière des artistes de renom tels que Pierre Soulages, John Chamberlain ou encore Gideon Rubin. Elle propose également des événements comme des vernissages et des conférences, renforçant son rôle de plateforme d'échange artistique. Son programme comprend des expositions comme « Soulages » ou « The Pattern of Surface » qui attirent un public passionné et averti.
L'ambiance de la Galerie Karsten Greve est à la fois chaleureuse et sophistiquée, avec un décor épuré qui valorise les œuvres exposées. Le lieu, situé dans une rue calme du quartier du Marais, offre un espace intime où chaque visite devient une expérience enrichissante. La galerie allie modernité et élégance, faisant de chaque visite un moment privilégié pour découvrir l'art dans un cadre inspirant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.



"Loïc Le Groumellec : Écritures, Mégalithes et cupules jusqu'au 15.09.24 lundi-samedi - 10h-13h/14h-18h30"
@alexiantuo
"jusqu'à 19h NORBERT PRANGENBERG artiste allemand (1949-2012) BOF 31.05.25 - 30.08.25 Georgia Russell: The Pattern of Surface 18.01.25 - 05.04.25 Pierre Soulages / John Chamberlain 14.09.24 - 21.12.24 Gideon Rubin, Moon above water 06.07.24 - 07.09.24 PIERRETTE BLOCH Différence et répétition jusqu'au 29 juin Vernissage le mardi 07 mai 2024 de 18h à 20h Louis Soutter peinture au doigt jusqu'au 4mai Qiu Shihua: Neiguan jusqu'à 17 février jusqu'au 6janv Claire Morgane"
@contact327
"⭐️⭐️ Toute petite galerie avec super sélection d’artistes contemporains. "
@khuebb