Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'Alter Ego la suite est un restaurant traditionnel Savoyard. L'équipe vous propose des plats authentiques et généreux cuisinés "maison" à base de produits frais (spécialités : Fondue savoyarde aux cèpes, diots savoyard, tartiflette, croûte savoyarde ... ) Des fondues délicieuses et reconnues, raclettes au lait cru, camembert pané vous sont proposés toute l'année, diots au vin blanc accompagnés de gratin, tartiflette et bien d'autres plats plus hivernaux en saison. "
@felix__elsa
"Fondue vraiment pas folle et un peu chère… 21€ par personnes pour un fromage sans trop de goût et trop alcoolisée "
@clemence.labouret
"Serveuse adorable, typiquement savoyarde, pas chère et très sympa "
@lakmehart
"L'Alter Ego la suite est un restaurant traditionnel Savoyard. (spécialités : Fondue savoyarde aux cèpes, diots savoyard, tartiflette, croûte savoyarde ... ) Des fondues délicieuses et reconnues, raclettes au lait cru, camembert pané vous sont proposés toute l'année, diots au vin blanc accompagnés de gratin, tartiflette et bien d'autres plats plus hivernaux en saison. En période estivale de "
@cmarine69
"Ce restaurant est la “suite” du premier Alter Ego situé rue Franklin. Ici on retrouve les grands classiques de la cuisine savoyarde, le tout fait maison et préparé avec amour. Fondue savoyarde aux cèpes, diots, tartiflette, croûte savoyarde, raclette au lait cru. De quoi satisfaire l’association de protection des kilos en trop ! La déco est chaleureuse et l’équipe est très sympa."
@lauravargoz
"Burgers maison l’été et fondu au cèpes l’hivers"
@remdac