Couvent de la Salette
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Couvent de la Salette
387 Avenue de l'Aigoual, 12100 Millau, France
Ajouté par67 utilisateurs
"Heerlijk! Plek om weg te dromen, gastvrouw stephanie uiterst sympathiek en helpt met tips omgeving. Veel sport mogelijkheden: kajakken, canyoning, via ferrata,.. in onmidd omgeving"
@annickderidde
"Supers massages d’une heure et possible de prendre un verre aussi"
@
"Août 2024 Beau décor Bien Pas de frigo dans la chambre "
@
"Donné par Thierry le 09/2022"
@
"Construit à la toute fin du XIX e siècle, au pied de La Pouncho, Le Couvent de la Salette, a quelque chose de magique. Stéphanie, journaliste culturelle passionnée d'art, héritière de cette magnifique bâtisse millavoise, y a ouvert quatre chambres et deux suites, qui revendiquent "l'élégance d'un hôtel, le charme d'une maison". Le Couvent de la Salette est en effet un hébergement de luxe aux prestations haut de gamme. On s'y rend notamment en amoureux pour le calme et la beauté de l'endroit, ou pour se ressourcer dans l'espace bien-être."
@
"Chambre d'hôte, type boutique hôtel "
@
"Reco Olivia et romain, Mas"
@
"Très jolie maison d’hôte cf restau les bastringues à côté…"
@
"C’est une ligne de crête, élégamment suivie par cette bâtisse du XIXe établie sur les contreforts du Larzac. : préserver la quiétude du couvent, autrefois lieu de méditation des sœurs missionnaires, tout en lui accordant une âme hospitalière, ouverte au passage. Les tilleuls centenaires, les fenêtres en plein cintre, les 6 suites aux teintes d’améthyste ou d’opale et la présence de la pierre jusqu’au Spa composent une libéralité douce, sobre, réconfortante. Un écho idéal aux paysages des causses et aux rivières environnantes. "
@francois.gigandet6