Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Couvent de la Salette
387 Avenue de l'Aigoual, 12100 Millau, France
Ajouté par66 utilisateurs
"Joli parc, ambiance vintage, dans un secteur calme. "
@
"Hôtel très confortable et bonne table"
@
"Adresse de Marc et Agnès Superbe vue sur le viaduc de Millau "
@
"Waterval check post Barbra"
@
"Cette demeure, dont la fondation remonte au XII e siècle, se distingue par une tour crénelée dominant les corps de bâtiments qui entourent une cour intérieure fleurie. Les pièces, le salon, la salle de billard, présentent un décor de meubles élégants, de tapis et de lustres en cristal. Une quinzaine de chambres, privilégiées, reflètent ainsi une époque, celle, peut-être, où Emma Calvé séjourna dans ces murs. D'autres, situées dans la partie récente, moins grandes mais tout aussi confortables, possèdent un balcon donnant sur le jardin. En harmonie avec ce cadre, le restaurant s'installe en hiver dans une salle voûtée, en été en terrasse, avec vue sur la ville. Les tables parfaites annoncent une variété de plats entre alliances classiques et saveurs recherchées. Au premier menu passent parfois un tartare de tomates et sarrasin et un pressé de porc. En guise de dessert, on a remarqué un consommé de pommes et coriandre, céleri branche croquant, compote de pommes gélifiée, sorbet caramel au beurre salé. La cuisine du chef, inspirée du Japon avec des association terre et mer, a de l'allure, comme le château lui-même."
@
"a partir de 94€ + cuisine inspirée du Japon"
@