














Alois Dallmayr Kaffee oHG - Épicerie Traiteur et Café à Munich
Alois Dallmayr, souvent abrégé en Dallmayr, est la plus grande entreprise de traiteur en Europe et l'une des marques de café allemandes les plus connues. Avec une histoire de plus de 300 ans et toujours en propriété familiale aujourd'hui, Dallmayr est un incontournable à Munich. Le groupe d'entreprises s'est divisé en quatre unités commerciales, comprenant notamment l'Épicerie et la Gastronomie, avec le Stammhaus (magasin d'origine) attirant environ 2,8 millions de visiteurs par an. Profitez d'une délicieuse sélection de chocolats, pains, biscuits et bien d'autres produits dans ce café emblématique de Munich. Alois Dallmayr est l'endroit parfait pour une expérience culinaire unique, que ce soit pour déguster un café de qualité, explorer une épicerie fine ou simplement profiter d'une ambiance chaleureuse. Ne manquez pas cette adresse incontournable à Munich pour une pause gourmande ou une séance de shopping gastronomique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Endroit luxueux et gastronomique au centre de Munich. Le premier étage comprend un restaurant et une épicerie avec plusieurs produits haut de gamme (fromage, boucherie, vin….) et le second étage un café bistrot. Le café bistrot est un peu cher mais correct pour le cadre (6-9 euros la boisson et les pâtisseries). L’ambiance est doucement animée, le décor chic et le service bon "
@tsukihim
"Épicerie traiteur Chocolats, pains, biscuits"
@clem.reboullet
"Fantastic high-end delicatessen. "
@particularist
"Immer gut für einen Champus beim Jonas"
@danieltenschert
"Delicatessen emporium, worth the visit. Reco by Monocle."
@melissalargent