Le Plana - Brasserie et Restaurant Français avec Terrasse
Le Plana est une brasserie et restaurant français situé à Bordeaux. Cet établissement est réputé pour sa terrasse en contre bas de la place, offrant un cadre super sympa et éloigné de la circulation. Lors de votre visite, vous serez accueilli par un patron chaleureux qui saura vous faire passer un bon moment. La nourriture proposée est simple mais efficace, avec des plats du jour à prix abordables. Les portions sont généreuses, notamment pour la cuisine du sud-ouest, et la terrasse permet de profiter du repas à l'écart du bruit. Ne manquez pas de goûter le café gourmand, réputé pour être copieux. Avec une équipe super sympa et une ambiance conviviale, Le Plana est l'endroit parfait pour déguster une cuisine française traditionnelle dans une atmosphère détendue et accueillante.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"La meilleure brasserie de bordeaux "
@clamen33
"Menu à 23€ , plutôt recherché, mousse au chocolat validée"
@alice.chn
"Testé avec l’equipe ilek 🌱 Brasserie, prix élevés pour ce que c’est"
@margot.collavini
"Repas pas assez copieux et cher pour ce que c’etait … "
@sarah.landi
"La brasserie par excellent ! L’incontournable et la meilleure ! 🔥"
@sarahmhedden
"Nourriture du sud-ouest sympa, grosses portions, terrasse à l’écart du bruit. Le café gourmand a l’air incroyable, très copieux (j’avais plus assez faim pour le prendre !)"
@juliemalchair
"Cuisine très bonne Équipe super sympa "
@perrjustine
"⭐⭐⭐⭐ : institution bordelaise, repas français de qualité (~ 20€ la plat)"
@marie.pvd
"Se présenter de la part d'Eric Noguès. Le patron est un ancien rugbyman. Bonne brasserie a faire absolument ! "
@jane.schwarzbach