Horizontal - artisan quebabiste
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Tellement bobo mais en vrai c’est bon "
@mirage18
"Chaque semaine un chef. 3T à Télérama "
@sebmontreuil
"Kebab très cool (option végétarienne)"
@archivives
"Je suis passée devant, ça a l’air trop bon 😋"
@mathildereboux
"Kebab qui a la particularité de faire cuire ses broches à l'horizontale "
@antoinedelage
"Très bon mais cher pour ce que c’est "
@mareze
"des pépites de saison de qualité, entre autres le gourmand (fromage à raclette) et le raffiné (fourme d'ambert) kébab de luxe mais qui vaut son coût. "
@illyana36
"Si les concepts culinaires parfois farfelus pullulent aux quatre coins de Paris, aucun n’avait encore osé celui d’Horizontal, « l’artisan québabiste » qui opère quotidiennement à Montreuil. Traditionnellement, et presque religieusement dressée à la verticale dans les autres établissements, la broche de viande est ici cuite à l’horizontale, d’où le nom du restaurant. Alors, idée de génie ou blasphème"
@cassandref
"Pour manger du kebab de bourgeois montreuillois ! Ici le kebab est cuit à l'horizontal pour éviter trop de gras. Des propositions de composition originales avec option végé !"
@foodforcouple
"Clairement le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie. Je suis enfin réconcilier avec les kebabs !! Que des produits frais 😍"
@copavermelissa
"Kebab haut de gamme avec broche horizontale. Tout est maison ou du quartier. 9€ seul et 12-14€ en formule"
@anais_b