Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Couvent D'Hérépian
2 Rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Ajouté par48 utilisateurs
"Le Couvent de d'Hérépian (www.mrandmrssmith.com; doubles from about £130), a restored 17th-century convent with 13 suites, which provides atmosphere, value and inspired cooking."
@
"Hôtel dans ancien couvent du 17e s ! Piscine intérieur, ext Sauna Accueil au top 👌 Très joli, propre et atypique "
@
"Spa, bassin extérieur et interieur"
@
"Formule "Grand Cru et Spa" : à partir de 538€/2 personnes (2 nuits en suite + dégustation vin + 4 repas +2 visites de couvent + 2 soins/spa)"
@
"Le jeune et dynamique groupe Garriguae Resorts a transformé ce petit couvent du XVII e siècle au coeur du village en une demeure de caractère en ayant respecté toute l'authenticité du lieu, en créant 13 suites chaleureuses et confortable, parant l'aspect monastique de tous les éléments indispensable à un équipement de ce niveau. Il faut compter aussi sur un environnement exceptionnel, tels les Monts d'Orb tous proches, le golf de Lamalou, mais aussi tout simplement les jardins du couvent, celui d'hiver derrière sa grande verrière, celui extérieur qui prend quelques petits airs méditerranéens. Très épuré, à l'abri sous les voûtes, le spa est une oasis de bien-être et de calme, avec une carte de soins basée sur des produits 100 % naturels. Pour les repas, le Couvent propose sa table d'hôte, confectionnée par Michel Aninat, charcutier-traiteur du village, élabore tous ses plats à partir de produits frais régionaux de première qualité : fricassée de saint-jacques, poisson en nage au Cognac, volailles à la crème et aux morilles, canettes aux figues, pintade aux cèpes, Bref, une halte indispensable lors d'une escapade dans les hauts cantons héraultais."
@