Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Couvent D'Hérépian
2 Rue du Couvent, 34600 Hérépian, France
Ajouté par48 utilisateurs
"https://guide.michelin.com/fr/fr/occitanie/combes/restaurant/auberge-de-combes"
@
"Jean-Marc Bonano a un talent qui ne trompe personne. Ce chef d'origine italienne mêlé de sang andalou, formé à l'art culinaire à Carcassonne, a fière allure et plus d'un tour de main à son actif. Non loin de Lamalou et d'Hérépian, Combes est le rendez-vous des gourmets qui, dès leur arrivée dans ce paisible village de poche, voient leurs cinq sens dopés : décor de moyenne montagne (le Caroux), panorama sur une vallée à la nature généreuse, odeurs appétissantes qui titillent les narines et lecture d'une carte alléchante. Parmi les propositions : soupe de gibier ; salade de roquette et fenouil à l'huile de citron ; oeuf de poule à la poêle sur tartine grillée minute, quelques cèpes et coeur de sucrine, vinaigrette de cèpes ; tranches de foie gras mi-cuit sur la braise de sarments, confits d'oignons à la grenadine, pain snacké ; sur un toast de saupiquet, poitrines de palombes rôties à l'ail et au genièvre, caviar de cèpes, jus de carcasses au grenache ; saumon juste mariné aux aromates, coulis de betterave ; et en dessert un succulent "fruits rouges" comme un yaourt. Le lieu, baigné de lumière, respire le bonheur d'une cuisine mitonnée avec raffinement et amour."
@