Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour

"Renown for aurora watching depending on when I get there (mentioned in Lonely Planet)"
@sawphie
"Si la station Aurora Sky Station est le meilleur endroit au monde pour observer le phénomène des aurores boréales, selon le guide Lonely Planet, du fait de son emplacement dans une zone d’ombre pluviométrique (donc très peu nuageuse), elle l’est également pour observer le soleil de minuit. Du haut de la montagne, bien installé sur la terrasse de la station, vous avez la sensation d’être dans le ciel et au plus près du soleil. Profitez de cette occasion pour y savourer un excellent repas puisque la station offre la possibilité de réserver à l’avance un menu inspiré du milieu arctique. Source visitsweden "
@wheely
"Station d'observation des aurores boréales s'il fait froid sinon du soleil de minuit."
@lestutosdelau