Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
Aurora Borealis Observatory
Rv860 19, 9303 Silsand, Norvège
Ajouté par62 utilisateurs
"L’auberge pour tous les randonneurs / skieurs ! Endroit trop cool ! Des chambres avec lits superposés, douches partagées, sauna… bibliothèques et salons pour se poser, cuisine partagée hyper grande, super convivial 2 restos - un un peu chic et très quali avec menu du jour unique (30aine d’€) Un bistrot en mode stree food : pizza ou burger, pas mal Vin de blueBerry à tester!!"
@margot.beclin
"Ostello con ristorante. A pranzo solo buffet ma comunque buono. Vista splendida"
@
"Café sympa en attendant le convoi de chasse-neige en pleine tempête"
@jade.bois
"1960- talet skapades en backe med vilda växter, nu 2023 återställd "
@
"Refuge situé à l'entrée du parc national d'Abisko. Possibilité de dormir en dortoir ou en chambre privée. Sauna disponible gratuitement jusqu'à 22h. Petit-déjeuner compris dans la prestation. Restaurant avec des produits locaux, de très bonne qualité. "
@
"l’hotel est tres cosy. patisseries faites maison et boissons chaudes"
@
"8-11/10/2021 vakantiehuis. Geen wifi in chalet enkel in hoofdgebouw"
@
"Le camping est hors de prix donc faut sortir du parc national donc pas prévoir d’arriver trop tard"
@
"Cette organisation gère l'hébergement dans le parc. Deux options principales s'offrent à vous. La première, loger dans la station. Le bâtiment principal compte des chambres simples ou doubles très fonctionnelles, avec douche et WC à l'étage. Il y a 2 saunas, pour les hommes et pour les femmes, ainsi qu'une cuisine parfaitement équipée où l'on peut se préparer à manger, une salle télé et une bibliothèque. Ambiance très conviviale et chaleureuse. L'autre option consiste à séjourner au coeur du parc, dans les chalets prévus à cet effet. Les chalets refuges du STF Abisko Turisstation sont de type " autosubsistance ". Les randonneurs doivent eux-mêmes couper du bois et se chauffer, aller chercher de l'eau à la rivière, faire la vaisselle et le ménage. Le logement ne peut pas être réservé à l'avance. Les cuisines sont équipées et pourvues de vaisselle, mais les randonneurs doivent apporter bougies, couverts, serviettes de toilette, papier hygiénique. Pendant la saison d'été, un gardien donne un coup de main et perçoit les droits. Le droit de gîte dans les chalets commence à 295 SEK par personne. Les membres du Touring Club bénéficient d'une réduction. Les enfants de moins de 5 ans sont logés gratuitement."
@