Ninna-ji
Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji Ninna-ji

Ninna-ji Temple à Kyoto - Visite, Histoire et Beauté

Ninna-ji est un temple bouddhiste situé à Kyoto, offrant une expérience de visite inoubliable. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ce monument historique est connu pour sa beauté et son architecture remarquable. Lors de votre séjour à Kyoto, ne manquez pas l'opportunité de découvrir la sérénité et la grandeur de Ninna-ji, un lieu emblématique qui témoigne de l'histoire et de la culture japonaise.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

230 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Visite #Monument #Visites #Kyoto
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Entrée gratuite sauf mars avril 500 Y / pavillon kondo : 500 Y Maison de thé 1000 Y en japonais uniquement"

@julien.testu1235

"Entrée gratuite sauf mars avril 500 Y / pavillon kondo : 500 Y Maison de thé 1000 Y en japonais uniquement"

@margot.naulin3

"Temple classé au patrimoine mondial de l’Unesco "

@chouettecacahouete

"Uno dei templi più importanti di Kyoto. Non è troppo affollato. Aperto dalle 9 alle 17. Si Paga solo 800 yen (5 euro) per il Goten (non so che cazzo sia), il resto è tutto gratuito. Non sembra si debba prenotare."

@micheledilorenzo1

"Después de visitar Ryoan-ji, otra de las cosas que hacer en Kioto, es acercarte andando al templo Ninna-ji para observar su fantástica pagoda de 5 pisos, la sala principal y los bonitos jardines paisajísticos que alcanzan su esplendor con la floración de los cerezos en primavera. Antigua residencia de verano de la Familia Imperial, este templo budista fue fundado por el Emperador Koko en el año 886 y terminado por el emperador Uda en el 888, dejando como norma que cada emperador reinante enviaría un hijo al templo para que asumiera la función de sacerdote principal."

@kraised

"UNESCO world heritage sight"

@gpenn

"Un gros temple avec une très belle pagode de 5 étages. de nombreux arbres, doit être magnifique au printemps. pas mal de statues modernes dans le parc."

@iftixar

"entrée gratuite - 8 temples différends "

@ines_scodelario

"C'est l'un des plus beaux temples de Kyōto. Il demeure néanmoins à l'écart des grandes foules de touristes ce qui convient à l'agoraphobe. I"

@prudence.vpl

"Spot Hanami - floraison tardive (Omuro Cherry), 500 yens l’entrée"

@valentinegso

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.