Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Club où sortir . Musique et gens ambiancés . Commercial pur mais c’est bondé et on doit s’amuser sur. Vu dans story de Samy "
@mama27
"Dernière boîte sur orleans ? Deux salles deux ambiances ! Bcp de jeune (<20 ans)"
@vincentleze
"Nova comme novateur ? Ou comme l'étoile dans le ciel ? On vous laisse choisir, car vous allez forcément entendre parler de ce club à Orléans, le plus gros de toute l'agglomération. Avec une programmation musicale qui se veut généraliste, hip-hop et électro, ici vous n'entendrez certainement pas ce qui passe sur les ondes. Le club privilégie la nouveauté pour vous faire danser sur de nouveaux sons que vous retiendrez longtemps ! Avec des artistes passés en showcase comme PNL, Nekfeu, Kryder, Mercer, Mosimann ou Brodinsky... Promis, vous passerez une soirée de folie, puisque les artistes se produisent pendant une petite heure et promettent une ambiance électrique. Les jeux de lumières et les performers font de l'endroit de 1000 m² the place to be pour passer une bonne soirée. Avec un tarif avantageux comprenant une consommation, on peut facilement accéder à l'établissement en tram, et les jeudis étudiants s'annoncent chargés !"
@