Xeom Vietnamese : Restaurant vietnamien à Hambourg
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, Xeom Vietnamese est un restaurant situé au 25 Karolinenstraße, dans le quartier animé de Hamburg. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique, notamment vietnamienne, en quête de saveurs authentiques. Le chef, expert en plats vietnamesisch, propose une variété de spécialités telles que le phô, les nems, et les nouilles, préparés avec des ingrédients frais et de qualité, pour satisfaire tous les palais. Les clients apprécient particulièrement la qualité du rapport prix, la diversité des plats et la possibilité de déguster en terrasse lors des beaux jours, à proximité du Jardin Botanique de Hambourg. L’intérieur du restaurant est décoré avec soin, dans un style inspiré du cinéma de Wong Kar Wai, créant une ambiance cosy et dépaysante. Xeom Vietnamese offre ainsi une expérience culinaire vietnamien authentique, dans un cadre accueillant et convivial, parfait pour découvrir ou redécouvrir la richesse de la cuisine vietnamienne.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Vorbeigegangen und sah gut aus."
@nadine.ilse
"Die frittierten Nudeln sind der shit"
@dschanne
"Det där vietnamesiska stället vi älskade! "
@
"vietnamien comme au Vietnam "
@caroline.greff.cg
"Délicieux restaurant vietnamien, excellent rapport qualité prix. Phô, Nems, Nouilles, tout est délicieux. Les mocktails valent le détour. Terrasse agréable en été, à proximité du Jardin Botanique de Hambourg. La déco de l’intérieur est très sympa."
@
"Bon restau vietnamien, essayé avec Ainhoa et Nacho Petite terrasse dehors presque comme au vietnam"
@lu.xmas
"lecker keine Reservierung draußen nur Hocker frittierte Nudeln ist absolut gut "
@lunte
"Super restau vietnamien ! Cuisine délicieuse et déco à la Wong Kar Wai 😍"
@charleslazarescu
"Recommended by Philipp’s friend"
@
"Tabourets vraiment pas confortables en terrasses mais nourriture très appétissante"
@
"Very good Pho! I go there very often - I recommend number 8 with Tofu "
@
"Delicious and authentic Vietnamese food but very noisy when seated inside! The crispy fried noodle and the congee (rice porridge) are great!"
@