Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"L'avis du Petit Futé “Ce restaurant occupe l'ancienne cave voûtée d'un palais du XVIe siècle dans le centre historique. La légende raconte que son propriétaire accueillait dans sa cave les malades et les déshérités de Brisighella. Il fut ainsi appelé le « bon seigneur », Bonsignore, nom de l'établissement depuis son ouverture en 1993. Cuisine traditionnelle savoureuse, de terre et de mer. L’œnothèque propose également 200 étiquettes de vins locaux, italiens et internationaux.”"
@viewtifulben
"A R C H I D I N N E R📍Brisighella . . Nuove scoperta in terra di grazie a @faru83 e @jacoporavaioli per il consiglio!! >> @cantinadelbonsignore ."
@architravel_92