Cucina Napoletana - Restaurant Italien à Paris
Cucina Napoletana est un petit coin de paradis pour les amateurs de cuisine italienne. Ce restaurant italien, situé à Paris, est idéal pour les foodies et les amoureux de la trattoria. Avec seulement une douzaine de places, vous pourrez profiter d'une soirée en tête à tête dans un cadre agréable avec ses murs en moellons et ses poutres apparentes. La cuisine est ouverte sur la salle, vous permettant de voir tout ce qui se passe en cuisine. Les plats sont préparés par de vrais Italiens, ce qui ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Ici, vous ne trouverez pas de pizza, mais plutôt une variété de délicieuses pâtes et de fruits de mer. Ne manquez pas les tagliatelles à l'encre de seiche et aux fruits de mer, servies dans une grande poêle commune pour une ambiance conviviale. Notez que le restaurant n'accepte pas les paiements par carte bancaire, alors n'oubliez pas de prévoir de l'argent liquide ou utilisez le distributeur de billets La Poste situé dans la rue.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Un petit coin de paradis pour les amateurs de cuisine italienne. Tout petit resto (une douzaine de places) au cadre agréable (murs en moellons et poutres apparentes). Excellent pour une soirée en tête à tête. La dernière fois que j'y suis allé avec des amis, ils avaient déjà envie de revenir avant d'avoir goûté la cuisine. Et c'était pire après l'avoir goûté ! Tout est fait sous vos yeux, ou presque, la cuisine étant ouverte sur la salle. De vrais Italiens sont aux commandes (les fautes d'orthographe sur l'ardoise participent du folklore), et on se régale. Point de pizza ici, beaucoup de pâtes et de fruits de mer. Ooooh, les tagliatelles à l'encre de seiche et aux fruits de mer. A deux, c'est servi dans une grande poele commune, un petit côté "comme à la maison" pas déplaisant. Attention, ils ne prennent pas la CB, anticipez avant (sinon il y a un distributeur de billets La Poste dans la rue)"
@xewel
"Bistrot italien sous la houlete d'Alain Ducasse"
@guiguillaume91
"Restaurant sympa où aller avec des amis, des plats de pâtes à partager, bons produits. Spaghettis au gambas et crabe bonnes."
@lm.arfeuil
"Un italien traditionnel au top. Pas de pizza! Petite salle"
@erwann.simon
"Plat signature linguine homard/palourde"
@metoud
"Excellent top pâtes aux fruits mer"
@bernard.berdah
"reco Micka - resto de pâtes"
@emeline.dewitte
"https://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/cucina-napoletana/ "
@moonlalune
"Les pâtes italiennes succulentes, avec des produits frais livrés tous les jours ! Genialissime!!!!"
@adrien.besse