Kumpelnest 3000 - Bar dansant légendaire de Berlin
Situé à Berlin, le Kumpelnest 3000 est bien plus qu'un simple bar. C'est un lieu emblématique de la vie nocturne berlinoise, surnommé longtemps 'le bar le plus décadent de Berlin'. Avec son ambiance trash et son décor kitch, cet établissement offre une expérience unique aux fêtards en quête de sensations fortes. La musique variée et les clients qui peuvent proposer leur programmation ajoutent une touche d'originalité à ce lieu. Bien que ce ne soit pas tout à fait un club, le Kumpelnest 3000 propose une ambiance dansante et disco qui séduit les noctambules en quête de divertissement. Selon Lonely Planet, c'est une ancienne maison close transformée en bar, offrant une atmosphère particulière. Si vous cherchez un endroit où passer une soirée mémorable à Berlin, ne manquez pas le Kumpelnest 3000, une institution de la vie nocturne légendaire et apparemment abordable et amusante.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"1 time. Beers are not really good (Pilsner) and they do have a policy of 12€ bill for paying by card. Inside the pub the ambiance is really chill and cozy with a lot of cute lights. You can smoke inside. if you like old 2000's music and dancing it's your place."
@bigc___
"bar style dansant a Berlin "
@celiagdj
"lonely planet ancienne maison close "
@noyelleclemence
"Not really a club but sort of dance/disco vibe "
@treharne.lauren
"legendary berlin nightlife institution/ apparently pretty cheap and fun "
@tajanluce
"Ancienne maison close aux aires de grotte. Ce bar est né d’un projet artistique kitsch qui fait penser aux films noirs des paillettes nées 40 à Shanghai. L’endroit est connu pour ses soirées mouvementés et attire une clientèle très diverse incluant parfois des célébrités "
@juliette.hamonic
"Bar de mon anniv pour mes 23 ans 🥳"
@ikrambat
"Kurfurstenstrasse à essayer, bar intergenerational Soirées sympas "
@leon.pahud
"Kitsch, arty, queer, trashy, ce lieu né en 1987 n’a rien perdu de sa superbe décadence. On y vient en général pour terminer la nuit, ivres "
@emmagl
"Conseillé par Lonely Planet "
@jcoignac33