Berry Bros. & Rudd : Boutique de vin historique à Londres
Fondée en 1698, Berry Bros. & Rudd est l'une des plus anciennes boutiques de vins de Londres, située dans le quartier de St. James's, au 63 Pall Mall. Son histoire riche et son héritage royal en font un lieu emblématique pour les amateurs de vin et de shopping. Depuis plus de trois siècles, cette maison a su préserver son prestige en proposant une sélection raffinée de vins et spiritueux, appréciée par la famille royale et les connaisseurs du monde entier.
Spécialisée dans la vente de vins, spiritueux et en organisant des dégustations, Berry Bros. & Rudd est réputée pour ses plus de 5 000 références, allant de bouteilles abordables à des crus d’exception à plusieurs milliers de livres. La boutique offre également un service de restaurant et de bar, permettant aux visiteurs de savourer des vins dans un cadre convivial et élégant. La cave voûtée de 2,5 acres sous la boutique abrite près de 20 000 bouteilles, un véritable paradis pour les amateurs de vin.
L’ambiance de cette enseigne historique mêle charme ancien et sophistication. La façade noire emblématique contraste avec un intérieur chargé d’histoire, où se mêlent authenticité et élégance. La décoration reflète le prestige de cette maison, avec un décor classique et une atmosphère chaleureuse, idéale pour une expérience de shopping ou de dégustation unique à Londres.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Britain's oldest wine and spirits merchant, with a shop in St James's. Category: Luxury Food Shops Area: St James's Website: https://www.bbr.com/about/shops/st-jamess-street Image: https://cdn2.indagare.com/i/46819/w3840"
@royalradius
"le plus ancien negociant du RU"
@
"Famous, old Wine shop. Near Picadilly"
@
"plus vieille cave a vin de Londres"
@
"I più vecchi mercanti di vino in Inghilterra - 1698 C'è un tunnel segreto che permetteva ai libertini di corte di raggiungere le signorine"
@
"Derrière le numéro 7 : Pickering Place"
@julienrenaud1
"2.5 acres of wine cellar underneath "
@harriet.fieldhouse
"Purveyors since 1698 to the Royal Family, weighed Nelson and his family on the coffee scales, full character and history to read before going in! Try King’s Ginger"
@
"Una de las mejores tiendas de vinos del mundo"
@
"Has been a drinking spot since 1689 . Bit pricey"
@
"1698 shop selling more than 5000 wines selected by 5 Masters of Wine, with 2 royal warrants. Hosts an extensive range of lunches & dinners in the cellars and townhouse, ranging from intimate get-togethers with top chefs, to exceptional feasts with exceptional wine-pairing."
@olliest07
"Une très vieille enseigne datant de 1698, qui propose une vaste sélection de vins et spiritueux entre £ 5 et £ 5 000. Sous la boutique se trouve une magnifique cave voûtée qui abrite près de 20 000 bouteilles de vins. De quoi trouver votre bonheur ! Il est possible de visiter la salle des spiritueux et découvrir ainsi leur sélection de whiskies, d'armagnac, de cognacs et de rhums..."
@
"To buy fancy and expensive bottle of wine and spirits such as gin. Historical boutique in the heart of London."
@jimmystansted
"Oldest British wine and spirits merchant (1698)"
@
"Saturday Wine Tasting @berrybrosrudd | 👩🏼❤️🍽"
@avrcfeats
"Meilleure et plus ancienne boutique de vin de Londres 🍷🍷🍷"
@
"Liquor store recommended by Steve Sears"
@
"London’s oldest wine merchant’s latest store taps into the craftsmanship both new and old of winemaking."
@