Rinno-ji
Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji Rinno-ji
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

64 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Lieu #Endroit Religieux #Visites #Import
Ce qu'en disent les utilisateurs

"8-17h, 400Y. Rinnō-ji es otro complejo de templos budistas que visitar en Nikko. Concretamente estamos ante 15 templos de la secta Tendaishū fundado por el monje budista Shōdō, quien también fue el precursor de Futarasan. Este templo data del año 766 y su parte principal es el Sanbutsudō o Salón de los Tres Budas. Aquí se encuentran tres espectaculares estatuas laminadas en oro de Amida, Senjūkannon (Kannon de los mil brazos) y Batōkannon (Kannon con cabeza de caballo), consideradas las manifestaciones budistas de las tres montañas sagradas de Nikko que te comentamos en el apartado anterior."

@kraised

"15 templos de la secta Tendaishu del siglo VIII 40 Y 8:00 - 17:00h"

@

"https://www.2aussietravellers.com/shines-and-temples-of-nikko-day-trip/"

@katie.y

"Tout de suite après le pont Shinkyo sur la gauche, une allée mène au Rinnō-ji, temple de la secte Tendaï, construit à la fin du VIIIe siècle par Shōdō Shōnin. Au départ, il avait pour nom Mangan-ji et les prêtres supérieurs étaient nommés directement par la maison impériale. Après sa destruction, il fut reconstruit au XVIIe siècle et prit définitivement le nom de Rinnō-ji. Il est actuellement en rénovation, mais se visite tout de même. Aujourd'hui, le site comprend 15 bâtiments et accueille entre autres, le mausolée d'Iemitsu Tokugawa, le Hon-bō et le hall des trois bouddhas. Le mausolée (Taiyuin Bo). Mausolée du petit-fils de Ieyasu, Iemitsu, célèbre pour avoir mis en place le système de sankin-kōtai. Il est situé dans une forêt de cryptomerias. D'aucuns le considèrent comme artistiquement supérieur au Tōshō-gū. La porte Nio en constitue l'entrée (porte du roi Deva). Sur la gauche, des magasins sacrés et sur la droite, la fontaine sacrée. On peut tourner à gauche et monter les marches d'un escalier qui nous mène au Niten-mon, dédié aux deux divinités bouddhiques Komokuten et Jikokuten. De l'autre côté de la porte, on remarque des représentations des dieux du Vent et du Tonnerre. Après avoir gravi les marches d'un autre escalier, on passe à travers le yasha-mon, nommé ainsi en raison des quatre visages de Yasha, une divinité bouddhique. On se retrouve dans la cour moyenne avec son beffroi et sa tour du Tambour. Hon-Bō. C'est la résidence des prêtres supérieurs dans laquelle les stèles des supérieurs appartenant à la famille impériale sont présentes. Le fameux autel de laque décoré de feuilles d'or est encore exposé. Pour la petite histoire, c'est dans ce temple que résida le général américain Grant en 1879. Le hall des trois bouddhas. Au nord du Hon-Bō se trouve le Sanbutsu Dō, construit en 1648. Ce temple demeure fort connu en raison des trois grandes statues de Bouddha en bois doré, hautes de 8 mètres, qui représentent Amida Nyōrai entouré de Jōichimen Kannon (Kannon aux onze visages) et de Kannon Batō. Cette dernière porte une tête de cheval sur le front et protège le monde animal. On peut également remarquer deux portraits des moines Ryōgen et Tenkaï (1536-1643). Celui-ci fit construire le Sōrin-tô en 1643, colonne de métal censée être la réplique de celle du temple Enryaku-ji à Kyōto. Elle renferme 10 000 volumes de sutras bouddhiques. Dans le Gohoten-Dō, siègent de très admirables statues de Bishamon, Benzai Ten et Daikoku. Le temple est enfin célèbre pour son très joli jardin bouddhistes, le Shoyo-en."

@

"Rinno-ji 400yens / homotsu-den (salle au trésor) 300 yens / 8h-16h"

@

"Temple Bouddhique 400¥ (900¥ si combi avec le taiyuin) 8h-16h Nov Mars"

@

"restauration se termine en 2020"

@

"The main hall (Sanbutsu-dō) houses a trio of 8m gilded wooden Buddha statues: Amida Nyorai (a primal deity in the Mahayana Buddhist canon) f"

@

"2300 Sannai, Nikkō-shi, Tochigi-ken 321-1431, Japon"

@

"PERDUS DANS LES MONTAGNES DE NIKKO, LES TROIS IMMENSES BOUDDHAS DE RINNÔ-JI INCARNENT LES MONTS SACRÉS DE LA VILLE..."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.