Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"L. D’Ange goûté chez Comète à St Lunaire, un blanc oxydatif avec des notes de sous-bois, fruits confits et de noix. Impeccable avec une assiette de fromage 🧀 "
@
"conseillé par Franck 20 / 100 euros "
@
"Les vins d’Alexandre Bain ont été sans conteste notre révélation des 5 dernières années. Rançon du succès, il est devenu le vilain petit canard du Pouilly, on lui en veut de sortir des sentiers battus, de produire de si bonnes bouteilles, du vin naturel, sans sulfites, d’être présent médiatiquement, on essaie de lui retirer le droit d’appeler ses vins « Pouilly-fumé », on y arrive même. Mais peu importe, la vérité est ailleurs, la vérité est dans le verre. Jugez par vous-même. Les deux cuvées la Levée et Pierres Précieuses proviennent de parcelles calcaires du Portlandien, peu ou pas de terre arable, beaucoup de cailloux. Les vins sont très ronds et ensoleillés. La cuvée L d’Ange est l’une des dernières cuvées d’Alexandre. Un vin avec beaucoup de structure, de longueur et de finesse. Un vrai fruit confit. Sans Alexandre Bain nous aurions enlevé le mot Sauvignon  de notre dictionnaire du bon goût, fort heureusement nous l’avons découvert et nous en sommes ravis. Faites l’expérience, on en sort un peu chamboulé :) "
@
"Ovni du Pouilly-Fumé qui ne jure que par le travail au cheval et le vin sans intrant. Souvenirs ambulants de la cuvée et blanc La levée 2019. "
@jcbeaumont
"source : soif d'aujourd'hui"
@